Leverage Redemption : Noah Wyle dans la peau d'un avocat bourré de remords le 27-11-2023 à 18:25
Connu pour son rôle du docteur John Carter dans la série américaine culte Urgences, cet acteur apprécié du public revient sur Prime Video dans un rôle bien différent. Aujourd'hui âgé de 52 ans, l'acteur qui a également brillé dans Falling Skies revient ce jeudi 23 novembre pour la deuxième saison de Leverage Redemption sur Prime Video dans le Pass Warner !

Dans ce reboot de la série Leverage (2008), Noah Wyle incarne le personnage d'Harry Wilson, un avocat réputé pour sortir les grosses entreprises du pétrin quand elles ont commis de grosses infractions. Seulement à présent, il change son fusil d'épaule et souhaite œuvrer pour le bien. Alors pour se racheter, il intègre l'équipe de bienfaiteurs découverte dans la série mère et utilise ses anciens clients pour essayer de réparer les erreurs du passé. À ses côtés, nous retrouvons les acteurs Gina Bellman, Christian Kane, Beth Riesgraf ou encore Aleyse Shannon.


Que pense Noah Wyle de son personnage dans Leverage Redemption ?

"Mon personnage est un gentil méchant. Il n'est pas un héros, mais pas un méchant non plus. Il est un peu perdu, confus... Il cherche à devenir un homme meilleur et espère qu'il aura toujours le temps de le faire pour que sa fille le respecte et qu'il se respecte aussi lui-même", a confié l'acteur à Canal+ en janvier dernier. Dans la saison 2, l'équipe de Leverage va s'attaquer à de nouveaux dossiers épineux, dont un producteur de musique qui abuse de sa position sur des femmes vulnérables, ou encore un magnat du transport qui déverse des tonnes de déchets plastiques en mer.

(0) Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article    Retour à la page précédente

 

 News EXCLUSIVES sur la serie Urgences du site (http://www.Urgences-la-serie.com)