Julianna Margulies confie qu'elle avait le 01-05-2021 à 09:41
Dans une interview accordée à People, Julianna Margulies s'est confiée sur la relation qu'elle entretenait avec George Clooney quand ils tournaient ensemble dans Urgences. Elle a ainsi indiqué qu'ils avaient le béguin l'un pour l'autre.

C'est grâce à la série Urgences que le grand public a découvert Julianna Margulies. Elle y campait le rôle de l'infirmière Carol Hathaway et elle formait à l'époque avec George Clooney - qui incarnait le pédiatre Doug Ross - l'un des couples mythiques des années 1990. Depuis l'arrêt de la saga médicale, le compagnon d'Amal Clooney a fait la carrière qu'on lui connaît et l'actrice de 54 ans a enchaîné les séries à succès. Dans son dernier livre Sunshine Girl, elle revient sur son parcours à Hollywood et évoque à nouveau son célèbre partenaire. Julianna Marguiles avait déjà confié lui devoir sa carrière. "J’étais sur le point de signer pour une sitcom pas très bonne, car je retournais à New York. J’avais besoin d’un travail. Il (George Clooney) m’a passé un coup de fil venu de nulle part, prenant sur lui la responsabilité de me dire : 'J’ai entendu que ton personnage marchait bien. Et si j’étais toi, je ne prendrais pas un autre boulot parce que je crois que ton personnage va revenir à la vie'", s'était-elle souvenue.


Une alchimie entre les deux protagonistes dès le départ

Dans une interview accordée au site People, celle qui jouait une avocate dans The Good Wife en dit plus sur sa relation avec George Clooney et rappelle qu'au départ elle n'était qu'une guest dans le programme, qui devait mourir dès le premier épisode. Elle a finalement joué dans six saisons d'Urgences. Dès leur rencontre, les deux futures stars ont sympathisé. "Il n'aurait pas pu être plus gentil ou plus doux", se souvient-elle. Et selon la comédienne, si le couple a autant séduit le grand public, c'est parce qu'il existait une véritable alchimie entre eux dès le départ. "Cela ne peut pas arriver si vous n'avez pas le béguin l'un pour l'autre", indique-t-elle ainsi. "Et entre George et moi, c'était naturel. J'étais censée être juste une guest star, numéro 39 sur la feuille d'appel. Mais il traitait tout le monde de la même façon."

George Clooney est devenu son mentor

Par la suite, George Clooney est même devenu son "mentor". "Je l'ai suivi et j'ai regardé comment il se conduisait sur le plateau. Lorsque vous créez un environnement dans lequel les gens se sentent en sécurité, alors vous donnez le meilleur dans votre travail. Et George m'a appris cela", poursuit-elle. "Je me sentais tellement en sécurité avec lui. Je veux dire, je n'ai jamais pensé : 'Pourquoi serais-je dans la baignoire alors qu'il entre ?' Je me disais : 'D'accord, je serai dans la baignoire. Ouais, super.'"



Source : TeleLoisir

(0) Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article    Retour à la page précédente

 

 News EXCLUSIVES sur la serie Urgences du site (http://www.Urgences-la-serie.com)