UN REBOOT DE LA SÉRIE EST-IL POSSIBLE ? le 08-04-2019 à 10:00
Interrogé sur un possible retour de la série, John Wells a une position bien arrêtée. Les reboots sont en effet très à la mode sur les écrans américains, la tentation de reprendre Urgences avec de nouveaux personnages, un nouveau contexte socio-politique doit être grande ? « Je ne suis pas vraiment intéressé par cette idée. Nous avons eu une formidable expérience et j’ai l’impression que l’on a déjà raconté toutes ces histoires. Et je ne voudrai, en aucun cas, faire quoi que ce soit qui puisse ternir l’expérience que l’on a pu avoir à l’époque ».



Le showrunner explique également ne pas ressentir d’intérêt dans cette tendance générale à la nostalgie, spécialement quand des services de streaming proposent les originaux (Urgences est disponible sur la plateforme HULU aux Etats-Unis). En France, ces séries patrimoniales sont encore trop souvent absentes des catalogues et, à moins de s’offrir les coffrets DVD ou BR, elles sont malheureusement devenues invisibles.

Plutôt que de rebooter Urgences, mieux vaut (re)voir Urgences. Le look et l’image fleurent bon les années 90 mais la qualité et la grandeur dépassent toujours les modes et les époques.

(0) Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article    Retour à la page précédente

 

 News EXCLUSIVES sur la serie Urgences du site (http://www.Urgences-la-serie.com)