Urgences / Dr House : Quand George Clooney rencontre Hugh Laurie le 14-02-2016 à 19:36
Jimmy Kimmel, sur son lit d'hôpital, fait appel aux deux plus célèbre médecins des États-Unis: le séduisant Douglas Ross, joué par George Clooney, et l'emblématique Gregory House, joué par Hugh Laurie. Dans un sketch hilarant, les deux acteurs sont apparus dans leurs personnages respectifs de médecins.



A l'origine de l'émission, des retrouvailles de l'ancien casting de la série culte Urgences. Et pour assistance, le Dr House est venu lui prêter main forte pour sauver Jimmy Kimmel. Mais problème, faute de budget, il n'a pas de staff. Pas de Noah Wyle (John Carter), d'Anthony Edwards (Mark Greene) ou encore de Julianna Margulies (Carol Hathaway). Et les autres comédiens? Hugh Laurie débarque donc dans la salle de soins avec blouse blanche et canne avant de jeter un oeil, armé d'une lampe torche, sous la couverture de Kimmel. Vingt-deux ans après le début de la série Urgences, un des plus gros cartons de l'histoire de la télévision, George Clooney accepte de venir faire une apparition dans une réunion de la série sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Alors que le présentateur du talk-show fait mine de perdre connaissance, Clooney et Laurie le raniment à l'aide du "massage cardiaque hip-hop", une technique qui utilise l'air et le rythme du morceau Rapper's Delight de Sugarhill Gang.

(0) Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article    Retour à la page précédente

 

 News EXCLUSIVES sur la serie Urgences du site (http://www.Urgences-la-serie.com)