Qu'est devenue Sherry Stringfield ?
Le 28-06-2020 à 15:58
 
En 1994, Sherry Stringfield jouait aux côtés de George Clooney dans la série à succès, Urgences. Onze ans après la fin de la série médicale, qu'est devenue l'interprète du Dr Susan Lewis ?

Dans Urgences, la comédienne qui a aujourd'hui 52 ans prêtait ses traits au Dr Susan Lewis. Grâce au succès mondial de la série et à la justesse de son interprétation, la jolie blonde avait été nommée à trois reprises aux Emmy Awards. Après trois ans au sein de la série, elle avait cependant souhaité se retirer du projet afin d'avoir plus de temps pour se consacrer au théâtre.

Si Sherry Stringfield est apparue dans de nombreuses séries, son rôle dans Urgences reste son plus grand succès à ce jour. Au cinéma, la comédienne est apparue dans les films Studio 54 et Enfants à vendre avant de donner la réplique à Richard Gere dans le film Un automne à New York. Quelques années après son départ d'Urgences, Sherry Stringfield a accepté de prêter à nouveau ses traits au Dr Susan Lewis dans les saisons 8, 9, 10 et 11 de la série médicale, avant de participer à un cross-over avec la série New York 911. Par la suite, la comédienne est apparue dans plusieurs séries telles que Les Experts, Under the Dome, ou plus récemment, Criminal Minds : Beyond Borders.

Discrète sur sa vie privée, Sherry Stringfield ne possède pas de compte Instagram et ne met pas en avant sa famille sur les réseaux sociaux. Au début des années 1990, la comédienne est sortie avec l'homme d'affaire Paul Goldstein pendant trois ans. Cependant, la distance aura eu raison de leur couple... En octobre 1998, Sherry Stringfield a épousé le journaliste Larry Joseph. Ensemble, le couple a eu deux enfants : Phoebe (19 ans) et Milo (16 ans). Après sept ans de mariage, le couple a divorcé en janvier 2006. Depuis, l'ex-star de la série Urgences vit à Los Angeles avec ses enfants.

News lu sur urgences-la-serie.com