Noah Wyle : qu'est devenu le beau Dr Carter ?
Le 07-06-2014 à 10:48
 
Là depuis le premier jour, il a incarné le Dr John Carter avec une impressionnante assiduité, passant du jeune premier timide au médecin confirmé faisant dans l'humanitaire.

Mais en 2009, à l'issue de la dernière saison, s'en est vraiment finit du personnage et de la série.

La traversée du désert aurait pu poindre le bout son nez, mais c'était avant que Steven Spielberg ne passe par là. Le réalisateur culte le choisit en 2011 pour incarner le héros de sa nouvelle série, créée en collaboration avec Robert Rodat, "Falling Skies".

A des années lumières des blocs opératoires d'"Urgences", Noah Wyle est propulsé dans un futur où la planète se voit envahie par des extraterrestres. Dans la peau de Tom Mason, ancien professeur d'histoire devenu le leadeur de la résistance, le comédien fan de "Star Wars" s'essaye à un registre totalement différent, et qu'il a failli refuser.

"Je pensais que ce n'était pas pour moi... Qu'il m'était impossible de jouer ce rôle. Mais à ce moment là de ma vie, j'avais envie d'essayer des choses qui me faisaient peur, alors j'ai pris ça comme le signe que de devais le faire" (interview Today Online).

Trois ans plus tard, il tourne la 4e saison du show. On l'a aussi vu s'afficher avec une jolie actrice, Sara Wells, sur le tapis rouge. Preuve que même après un rôle culte, on peut se reconvertir avec succès.

source : puretrend

News lu sur urgences-la-serie.com