ER c'est quoi?
Fiche technique
FAQ
Mini-Dico
Interview
Conf. presse Produits dérivés


Coffret DVD intérgale
15 saisons

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
Saison 10
Saison 11
Saison 12
Saison 13
Saison 14
Saison 15
Générateur de
résumés auto

Etudes aux US
Hopitaux US
Medical student
Les différents statuts

En france...
Avis médecins
Interview Infirmière

 
 
 

 

Résumé des épisodes de la saison 5

merci à Florent et Antoine

Titre en anglais Titre en francais Diffusion(Fr)
01 Day For Night Jour de galère 15/09/1999
02 Split Second Fraction de seconde 15/09/1999
03 They Treat Horses, Don't They ? On traite bien les chevaux 22/09/1999
04 Vanishing Act Un peu de magie 22/09/1999
05 Masquerade Mascarade 29 /09/1999
06 Stuck on You Pot de colle 29/09/1999
07 Hazed and Confused Confusion 06/10/1999
08 The Good Fight Pour la bonne cause 06/10/1999
09 Good Luck Ruth Johnson Bonne chance Ruth Johnson 13/10/1999
10 The Miracle Worker Le faiseur de miracles 13/10/1999
11 Nobody Doesn't Like Amanda Lee Sacrée Amanda Lee 20/10/1999
12 Double Blind Double aveugle 20/10/1999
13 Choosing Job Le choix de Joï 27/10/1999
14 The Storm (1/2) La tempête 27/10/1999
15 The Storm (2/2) La tempête 03/11/1999
16 Middle of Nowhere Trou perdu 03/11/1999
17 Stick and Stones Accident de parcours 10/11/1999
18 Point of Origin

Genèse

10/11/1999
19 Rites of Spring Les rites du printemps 17/11/1999
20 Power Toute puissance 17/11/1999
21 Responsable Parties Coeurs meurtris 24/11/1999
22 Getting to Know You Apprendre à se connaitre 24/11/1999
       

Un début américain moyennement apprécié, une Lucy Knight omniprésente par son statut de Star là-bas aus States. Enfin bon, on espère que les auteurs vont se remettre en selle pour la suite de la série...Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, et puis, quoi qu'il en soit, en France, il faudra bien qu'on patiente jusqu'en Septembre 1999 !

En effet, la jeune étudiante en médecine (année 3) Lucie Knight alias Kelly Martin, remplace Maria Bello (Anna del Amico).

 

 

 

Dr Douglas Ross : Titularisé, quitte la serie

Lucy Knigth : Maladoite, il semble qu'elle aura une aventure avec Carter....

Dr John Carter: Responsable de l'internat, va habiter chez Weaver

Carol Hathaway: La consultation gratuite grandie, enceinte de Doug

Kerry Weaver : Rate une promotion au saint des urgences

Benton : Problemes medicaux avec son fils

 


501-Jour de galère - Day For Night

Scénario : Lydia Woodward

Réalisation : Christopher Chulack

Avec : Julie Bowen (Roxanne) Jorja Fox (Maggie Doyle) Yvonne Zima (Rachel Greene) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Ellen Crawford (Lydia Wright) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Deezer D. (Malik McGrath) Laura Ceron (Chuny Marquez) Lily Mariye (Lily Jarvik) Gedde Watanabe (Yosh Takata)

 

Une jeune femme marche portant une blouse blanche marche dans la rue. Elle croise un homme qui fait un malaise et s'écroule sur le trottoir. Elle voudrait faire les premiers soins mais son expérience dans la médecine est limitée et les renforts finissent par arriver. Le docteur Mark Greene et l'infirmière Carol Hathaway prennent les choses en main, mais la jeune femme les suient jusqu'à l'hôpital. Il s'agit en fait de Lucy Knight, une étudiante en médecine qui va travailler au Cook County.

Mark lui fait visiter le service, mais il est vite rappeler au travail et Lucy est livrer à elle-même. Elle rencontre Rachel, la fille du docteur Greene. Ce dernier en a la garde pendant plusieurs semaines, car son ex-femme travaille à Saint-Louis. Lucy croise aussi Doug Ross, qui se dispute avec Kerry Weaver. Suite à l'incident du bébé toxicomane, Kerry veut que le pédiatre lui présente tout ses patients avant une intervention.

Lucy découvre que les infirmières préparent une fête pour l'anniversaire du réceptionniste Jerry, mais ce dernier découvre bien vite la surprise.

La jeune étudiante se retrouve coincée dans la salle de suture, alors qu'Elizabeth Corday, revenue de ses vacances à Denver, se jette sur Peter Benton !

Plus tard, Lucy assiste à l'arrivée d'un pompier blessé en hélicoptère, et elle se retrouve bloquée sur le toit.

Elle doit supporter la méthode d'accueil un peu spécial du docteur Weaver. Son ami étudiant, Bernard, est placé sous les ordres de Maggie Doyle. Mark place Lucy sous ceux du docteur John Carter. Un Carter barbu, qui se remet difficilement du départ d'Anna Del Amico pour Philadelphie. Il devient arrogant et mène la vie dure à Lucy. Lorsqu'elle prend le casier d'Anna, il ne peut s'empêcher de lui faire une remarque désobligeant. Lucy a quand même le droit à des félicitations après avoir réussi une dialyse. Intervention en fait pratiqué par Carol, et non par l'étudiante.

Mark demande ensuite l'aide de Lucy pour soigner le pompier, qui est en arrêt cérébrale. L'étudiante doit annoncer à la femme du mourant qu'il peut être brancher à un respirateur, mais que ce n'est pas forcément la meilleure solution. Elle manque légèrement de tact et cache sa timidité derrière le jargon médical.

De son côté, Carter s'occupe de Roxanne, une ravissante patiente qui s'est foulé une jambe. Elle cherche à lui vendre des assurances et ils flirtent ensemble.

Quand à Lucy, elle se rend au chevet du pompier, laissant ses nouveaux collègues s'amuser à la fête d'anniversaire de Jerry...


502-Fraction de seconde - Split Second

Scénario : Carol Flint

Réalisation : Christopher Misiano

Avec : Paul Freeman (Charles Corday) Paul McCrane (Robert Romano) John Aylward (Donald Anspaugh) Ted Rooney (Dr.Tabash) David Brisbin (Alexander Babcock) Penny Johnson (Lynette Evans) Yvonne Zima (Rachel Greene) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Ellen Crawford (Lydia Wright) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Gedde Watanabe (Yosh Takata)



Le réveil est dur pour Carter. Etant surveillant sur le campus de la fac de médecine, il doit dès le petit matin déboucher les toilettes. Il reçoit un appel de son père et lui rassure quand à ses conditions financières.

Peter Benton rend une petite visite matinale à Elizabeth, mais ils sont surpris par le père de celle-ci, le docteur Charles Corday.

À l’hôpital, Kerry informe Doug qu’elle ne va plus assurer le suivi de ses patients. Libéré de ce frein, Doug s’occupe de plusieurs enfants. Il découvre alors que plusieurs parents viennent le voir pour effectuer une désintoxication rapide, comme il l’a fait sur le bébé. C’est Weaver qui lui envoit pour lui montrer les conséquences de ses actes...

Carter commence sa garde, l’air fatigué. Il prend en charge Lucy, arrivé en avance et sur le pied de guerre. Carol couvre souvent les erreurs de la jeune femme et lui reproche de mentir à Carter.

De jeunes voyous sont menés aux urgences. Leurs fiancées se mettent à se battre en salle d’attente et Kerry les calment avec sa béquille !

Mark discute avec l’ambulancière Doris Pickman, blessée lors d’une intervention. Il envisage d’accepter un poste de médecin chef des paramédics. Il doit également se rendre à l’entraînement de foot de Rachel. Quand celle-ci se blesse, il se précipite pour la réconforter.

Le père d’Elizabeth propose à celle-ci de venir travailler à Londres avec lui. La chirurgienne doit encore réfléchir et doit supporter en plus les réflexions de Robert Romano.

Romano : Je ne crois pas que j’aimerais travailler en famille.

Elizabeth : Robert, vous ne pouvez travailler avec personne...

Peter n’est pas là pour soutenir Elizabeth, car il fait passer des tests d’audition à Reese. Le résultat est sans appel : Reese a besoin de prothèses auditifs pour pouvoir entendre à nouveau...

Pendant ce temps, Carol reçoit la visite de Lynette Evans, une assistante médicale envoyée par Anspaugh pour l’aider avec la consultation gratuite. Carol accepte de l’engager quand elle la surprend en train de clouer le bec à l’un des jeunes voyous blessés.

Après une discussion avec son père, Elizabeth décide finalement de rester au County, mais elle doit pour cela redevenir interne durant une année

De retour chez lui, Peter fait écouter de la musique à son fils, espèrant qu’il réagira. Mais plus il monte le volume, plus la vérité le bouleverse...


503-On traite bien les chevaux - They Treat Horses, Don't They ?

Scénario : Walon Green

Réalisation : T.R. Babu Subramanian

Avec : John Aylward (Don Anspaugh) Lisa Nicole Carson (Carla Reese) Penny Johnson (Lynette Evans) Julie Bowen (Roxanne Please) Yvonne Zima (Rachel Greene) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Kristin Minter (Randy Fronzack) Ellen Crawford (Lydia Wright) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Deezer D. (Malik McGrath) Laura Ceron (Chuny Marquez) Lily Mariye (Lily Jarvik) Gedde Watanabe (Yosh Takata)




Sur le campus de la fac de médecine, Carter doit calmer les querelles entre colocataires et déboucher une nouvelle fois les toilettes. Il doit ensuite commencer sa garde aux urgences, toujours suivi par Lucy Knight, son externe. Il examine la jambe de Roxanne, une charmante patiente, qu’il avait rencontré lors de l’anniversaire de Jerry.

Tandis que Carter regarde mourir une vieillarde qu’il a choisi de ne pas réanimer, Lucy continue de faire des gaffes et se fait réprimander par Carol.

De son côté, Mark a toujours la garde de Rachel. Il a pourtant du mal à digérer le fait que sa fille a plus de complicité avec sa mère.

Doug fête avec Mark et Carol sa promotion. Il vient en effet d’être nommé pédiatre titulaire aux urgences, ce qui n’enchante guère Kerry Weaver.

Mark assure également sa première garde en tant que médecin chef des paramédics. Secondé par la brigade anti-terroriste, il doit soigner un homme attaché à une bombe. L’homme est mené au County et c’est en réa que le décompte de la bombe s’enclenche. Benton réussit juste à temps à la décrocher et à la jeter à travers la pièce...

Elizabeth trouve que Peter est distant avec elle, car il refuse de se confier au sujet des problèmes de son fils. Elle pense même qu’il a de nouveau une relation avec son ex, Carla...

Kerry passe une mauvaise journée. Elle apprend d’abord de la bouche d’un ouvrier de l’hôpital la nomination de Doug Ross. Puis, elle est déçu qu’Anspaugh ne la choisisse pas d’office pour le pose de chef du service. Pour remplacer Morgenstern, il a en effet désigné quatre candidats. Kerry se rend compte qu’elle a trop délaissé la médecine pour se concentrer sur l’administration et Mark lui conseille de choisir entre les deux.

Jeannie Boulet est de retour, aidant Doug à soigner ses patients. Elle rencontre Lynette Evans, la nouvelle assistante médicale.

Doug s’occupe d’une adolescente qui a la jambe dans le plâtre. Ses examens révélent un cancer et le pédiatre doit lui annoncer la nouvelle. Ses parents exigent une amputation pour sauver la vie de leur fille, mais celle-ci a peur d’une telle éventualité.

Mark apprend que Rachel veut le voir. Elle arrive en effet au County avec son moniteur d’équitation et un cheval constipé. Le médecin doit effectuer un lavement sur l’animal. Jerry doit l’aider à tenir le cheval, mais il se fait déféquer dessus !

Carter a réussi à entraîner Roxanne à la fac de médecine. Ils finissent par s’embrasser sur un air de jazz...


504- Un peu de magie - Vanishing Act

Scénario : Jack Orman

Réalisation : Lesli Linka Glatter

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) John Aylward (Don Anspaugh) Matthew Glave (Dale Edson) Sam Anderson (Jack Kayson) Penny Johnson (Lynette Evans) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Kristin Minter (Randy Fronzack) Yvette Freeman (Haleh Adams) Laura Ceron (Chuny Marquez) Lily Mariye (Lily Jarvik) Dinah Lenney (Shirley)



Elizabeth recommence donc son internat et elle est placée sous les ordres de Dale Edson, qui la traite avec froideur, ne lui donnant que des tâches ingrates. Même Romano le trouve trop dur avec elle et prend sa défense, allant même jusqu’à lui faire des compliments ! Elizabeth sent alors que les sentiments de Romano à son égard sont encore bien présents...

Aux urgences, Jeannie s’occupe de deux patients. D’abord, un homme d’une cinquantaine d’années hospitalisé pour un possible rejet de greffe. Les tests montrent qu’il a bu de l’alcool malgré les interdictions et Jeannie doit décider de lui offrir ou non une nouvelle chance de vivre. Elle doit aussi tenter de faire hospitaliser un enfant sans couverture sociale. Elle appelle le docteur Kayson pour un examen, mais celui-ci refuse le pratiquer lorsqu’il apprend que l’enfant a de faux-papiers. Jeannie finit par proposer à Doug de devenir son assistante personnelle dans la section pédiatrique qui va bientôt ouvrir ses portes. Doug accepte sa proposition.

Ce dernier rend visite à l’adolescente qui a un cancer (voir épisode précédent). Elle a finalement accepter l’amputation de sa jambe mais le pédiatre sent qu’elle doit encore y réfléchir avec ses parents. Romano est alors furieux que Doug retarde son intervention et lui fait clairement savoir qu’il ne doit pas désobéir à ses supérieurs une nouvelle fois.

De son côté, Carol, avec l’aide de Lynette, s’occupe de Bow, un jeune noir poignardé lors d’un règlement de comptes entre gangs. Sa blessure est bénigne et il ne pense qu’à sortir pour se venger. Malgré les précautions de l’infirmière, il finit par s’échapper et revient plus tard, criblé de balles. Carol apprend également à Doug qu’elle du retard dans ses règles. Est-elle enceinte ?

Pendant ce temps, Lucy perd un corps à travers les couloirs de l’hôpital et fait tout pour le retrouver. Carol découvre qu’elle ne sait pas poser une perfusion et commence à la trouver vraiment incapable. Elle va donc en parler à Carter, qui ne se rend pas compte que l’incompétence de son externe. Il va quand même réprimander celle-ci, alors qu’elle fait une pause sur le toit de l’hôpital...

Peter se rend à des cours pour que Reese, muni désormais de prothèses auditifs, apprennne à entendre.

Mark continue de travailler avec les ambulanciers et doit soigner un homme coincé dans sa voiture. Un berger allemand féroce l’empêche d’entrer et il doit trouver une solution...

Kerry doit passer un entretien pour obtenir le poste de chef des internes. Elle cherche deséspérement une tenue convenable et finit par emprunter une veste à Randy ! Anspaugh et Mark ont l’air d’avoir apprécié sa prestation...

Après une dure journée, Doug et Carol prennent une bière dans la fraîcheur d’une nuit estivale. Doug a acheté un test de grossesse pour Carl mais celle-ci lui confie que ses règles sont redevenus normales. Déçu, le pédiatre décide de remettre ça une autre fois...


505-Mascarade - Masquerade

Scénario : Samantha Howard Corbin

Réalisation : Steve DeJarnett

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) Christine Harnos (Jennifer Greene) Yvone Zima (Rachel Greene) Lisa Nicole Carson (Carla Reese) Matthew Glave (Dale Edson) Penny Johnson (Lynette Evans) Julie Bowen (Roxanne Please) Mike Genovese (Al Grabarsky) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Kristin Minter (Randy Fronzack) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario)




La fête d’Halloween est réputé aux urgences du County pour être une nuit bizarre et agité. Celle-ci ne déroge pas à la règle. Les patients costumés défilent à travers le service. Parmi cette agitation, Mark fait visiter les lieux à Dan Litvak, un éminent médecin postulant pour le poste de chef du service, en remplacement de Morgenstern. Kerry confie à Mark qu’elle n’a aucune chance face à quelqu’un avec un tel C.V.

Mark rejoint ensuite Carol pour s’occuper de Coco Robbins, une schizophrène qui va bientôt accoucher. Le médecin découvre qu’elle fait une rétention d’urine et lui administre un calmant contre-indiqué pour les femmes enceintes.

De plus, il apprend de la bouche de sa fille que Jennifer et Rachel vont s’installer à Saint-Louis. Il décide alors d’avoir une petite conversation avec son ex-femme. Jennifer lui explique qu’il verra toujours Rachel les weeks-ends et durant les vacances.

Le travail de Doug dans la section pédiatrique n’est pas de tout repos. Jeannie est là pour l’aider à accomplir différentes tâches. Il apprend également à Carol qu’il va devoir cosigner tous ses dossiers avec Kerry et Mark à l’avenir.

Carter arrive aux urgences en compagnie de Roxanne, sa nouvelle petite amie. Il doit aller s’occuper avec Lucy d’un patient alcoolique. Mais Mark et Carol doivent le remplacer car il doit aller surveiller la fête d’Halloween de la fac de médecine. Le patient promet aux médecins de ne plus toucher à une goutte d’alcool. Alors que Mark avait confiance en lui, il finit pourtant par quitter l’hôpital sans prévenir...

Du côté de la chirurgie, Elizabeth, toujours sous les ordres de Dale Edson, a décidé d’apporter un peu de fantaisie en se déguisant pour Halloween. Peter ne semble pas apprécier autant qu’elle cette tradition et il refuse de se déguiser.

Une petite fille nommée Barbie est menée aux urgences, après un accident de la route. Mais Romano découvre alors la précense de testicules chez la fillette ! Elizabeth et Dale expliquent aux parents qu’il s’agit d’une malformation génétique, qui empêchera Barbie d’avoir ses règles et d’être mère.

À la fac de médecine, Carter voudrait dormir et demande à Lucy de surveiller la fête d’Halloween à sa place. Elle accepte mais finit par boire avec ses camarades, ne contrôlant plus la soirée. Deux étudiants sont alors victimes d’overdoses après avoir consommé de l’ectasy. Lucy va prévenir Carter qui est furieux. Ils mènent les deux drogués au County, où ils sont réanimés...

Peter reçoit la visite de Carla et Reese. Carla revient d’une soirée costumée chez Walter et Jackie, ce qui donne des idées au chirurgien. Voyant qu’Elizabeth n’a pas le moral après sa mauvaise garde, il décide de se déguiser en Shaft, héros de son enfance, et de l’emmener dans la voiture de son neveu pour une ballade en amoureux...

Quand à Carter, il doit une nouvelle fois réprimander Lucy. Il lui reproche son manque de maturité et ne lui fait plus confiance...


506-Pot de colle - Stuck on You

Scénario : Neal Baer

Réalisation : David Nutter

Avec : John Aylward (Don Anspaugh) Penny Johnson (Lynette Evans) Julie Bowen (Roxanne Please) Cress Williams (Reggie More) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Ellen Crawford (Lydia Wright) Gedde Watanabe (Yosh Takata)




Au petit matin, Lucy vient frapper à la porte de Carter pour lui présenter ses excuses, suite à son comportement irresponsable lors de la fête d’Halloween. La jeune femme découvre alors que son supérieur n’est pas seul dans sa chambre, mais en compagnie de la charmante Roxanne. Gênée, Lucy s’éclipse en vitesse...

Roxanne propose à John de changer d’appartement. Il lui promet de répondre à une annonce prometteuse. Puis, il se rend au travail. Il confie à Benton que son externe est incapable et n’apprend rien. Il réalise alors qu’il reproduit inconsciemment le modèle de son mentor face à Lucy.

Carter : Comment j’étais comme étudiant ?

Benton : Je ne t’ais jamais prêté attention, Carter...

De son côté, Mark continue son travail avec les ambulanciers. En patrouille avec l’ambulance, il est témoin d’une fusillade dans la rue. Il risque alors la vie de ses coéquipiers en se lançant à la rescousse du blessé, sans attendre les secours. Il réussit à le ramener au County sain et sauf. Tandis que l’équipe des urgences portent marquent en héros, les ambulanciers lui en veulent pour les avoir mis en danger.

Mark s’occupe donc du blessé, un jeune homosexuel qui doit se prostituer pour survivre. Il propose même un règlement en nature au médecin. Mark lui fait un test HIV qui s’avère négatif. En apprenant que son patient est recherché par la police, Mark a pitié de lui et l’aide à s’échapper vers un refuge pour SDF...

Depuis l’ouverture de la section pédiatrique, Doug porte une blouse et a beaucoup de paperasse à remplir. Résultat : il passe moins de temps avec Carol.

Cette dernière a certaines divergences d’opinion avec Lynette Evans, au sujet des patients de la consultation.

Jeannie et Yosh s’occupent d’un père et de sa fille qui tentent par tous les moyens d’entrer dans le livre des records, malgré les risques que cela entraînent. Ils exécutent même leurs prouesses dans la salle d’attente. Convaincue, Jeannie accepte de jouer le jeu et les aide à battre un record de saut en trampoline !

En chirurgie, Elizabeth laisse tomber Dale Edson pour devenir l’interne de Peter. Mais ce dernier pense que cette situation peut nuire à leur relation et doit encore réfléchir. Il discute avec Kerry au sujet de la surdité de Reese et elle lui indique le numéro du docteur Lisa Parks, une amie spécialisée dans ce domaine. Peter est surpris en voyant que le docteur Parks est elle-même sourde. Elle pense qu’une opération est une mauvaise idée pour Reese mais le chirurgien reste sur ses positions car il refuse que son fils soit sourd toute sa vie...

Dan Litvak a décidé de laisser tomber sa candidature au poste de chef des urgences. Mark confie alors à Kerry qu’elle est en tête de liste. Mais Anspaugh lui annonce que les dirigeants de l’hôpital veulent un médecin réputé au niveau national pour diriger les urgences. Déçue, Kerry décide de démissioner de son poste de chef intérimaire...

Carter conseille à Lucy de moins s’attendrir devant les patients et de les soigner correctement. Mais le médecin trompe l’assurance d’un jeune patient pauvre sans en parler à la famille. Lucy pense qu’ils vont perdre leur assurance par sa faute.

Deux frères, collés l’un à l’autre après un accident de chantier, sont menés aux urgences. Les médecins tentent de les soigner sans se coller à leur tour. Lucy réussit sa première intubation, Corday tente d’enlever la colle, et Carter se coince la barbe ! Lucy doit lui couper une partie et John décide de se raser définitivement.

De son côté, Peter accepte de prendre Elizabeth comme interne, mais il ne fera pas de favoristisme. Sa première mission sera d’ailleurs de lui commander à manger...

Mark s’excuse auprès des ambulanciers pour son avoir risquer leur vie. Ces derniers l’invient alors à une partie de poker et le médecin accepte.

Plus tard dans la soirée, Carter va frapper à la porte indiquée par la petite annonce de Roxanne. Il est surpris par la personne qui lui ouvre, qui n’est autre que Kerry Weaver. Elle loue en effet une chambre et accepte de laisser entrer le médecin...

Après sa garde, Doug rejoint Carol et lui promet qu’ils trouveront du temps à passer ensemble, malgré leurs emplois du temps chargés...

507-Confusion - Hazed and Confused

Scénario : David Mills

Réalisation : Jonathan Kaplan

Avec : John Aylward (Donald Anspaugh) Marre Winningham (Amanda Lee) Dennis Boutsikaris (David Kotlowitz) Sam Anderson (Jack Kayson) Jorja Fox (Maggie Doyle) Khandi Alexander (Jackie) Julie Bowen (Roxanne Please) Penny Johnson (Lynette Evans) David Brisbin (Alexander Babcock) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Lily Mariye (Lily Jarvik)



Carter est réveillé par Weaver, qui écoute de la musique en préparant le petit déjeuner. Il loue toujours une chambre chez elle et découvre une autre personnalité de sa supérieure. Kerry est soulagée de ne plus s’occuper du poste de chef intérimaire et peut se concentrer uniquement sur la médecine. C’est désormais Anspaugh qui doit se charger des tâches administratives et croule sous les dossiers...

Mark et les ambulanciers soignent un homme qui s’est fait un lavage de cerveau par un soi-disant docteur. Ils le ramènent au County, où Mark enfile sa blouse pour une nouvelle garde. Son double emploi ne semble pas lui poser de problèmes. Pourtant, lorsque ses collègues ambulanciers veulent le bizuter en l’enchaînant à un brancard, il prend peur et s’enfuit (sûrement à cause du traumatisme lié à son agression, deux ans plus tôt).

Carol s’inquiète car elle et Doug n’arrivent pas à avoir d’enfants. Elle demande à Lynette de lui faire un test de fertilité. En attendant les résultats, elle s’occupe d’une femme qui veut avorter, car le sexe de l’enfant ne lui plaît pas. Choquée, Carol tente de la raisonner, en vain...

Après des heures de garde, une lourde opération avec Anspaugh, Elizabeth finit par dormir debout. Elle s’occupe tout de même d’un patient refilé par Maggie Doyle. Mais elle lui donne une dose mortel de magnésium par manque d’attention...

Carter doit évaluer Lucy mais préfère qu’elle le fasse elle-même. Mais le médecin découvre alors que son externe a peur de lui. Ils commencent à avoir une dispute et même Mark n’arrive pas à les calmer...

Doug et Jeannie s’occupent de Sun, un bébé qui est plus géré par sa grande sœur de six ans que par sa propre mère. La fillette a donné du miel au bébé ce qui est déconseillé pour les nourrisons et Doug doit pratiquer une ponction lombaire. Il est surpris par Alexander Babcock, le chef de la pédiatrie, qui refuse qu’on pratique ce genre d’intervention sur un bébé aux urgences...

Devant le comité, le docteur Anspaugh présente Amanda Lee, candidate au poste de chef des urgences. Mark, fatigué par sa double garde, n’écoute que d’une oreille sa prestation. Plus tard, le docteur Lee vient lui rendre visite pour parler plus clairement de la manière dont elle voudrait prendre en charge les urgences.

De son côté, Kerry est plus épanouie que jamais en retrouvant la médecine, découpant ses patients à la scie sternale devant un Anspaugh admiratif. Elle lui avoue qu’elle ne lui en veut plus de l’avoir évincé de la course pour diriger le service.

Peter rencontre le docteur David Kotlowitz, un chirurgien plasticien ami d’Elizabeth, qui accepte de rencontrer Reese pour envisager une opération. Peter apprécie sa franchise et le remercie. Puis, il rejoint son interne, Elizabeth, et apprend son erreur dù à un manque de sommeil. Dans le bureau d’Anspaugh, il doit la défendre. Elizabeth a du mal à réaliser son erreur et décide de rentrer chez elle en vitesse, pour prendre un bain et oublier cette très mauvaise journée...

Mark demande à Doug de l’héberger chez lui pour la nuit, pretextant un problème dans son appartement. Mark a une discussion avec Carol, qui a reçu les résultats de son test de fertilité, et qui n’a aucun problèmes. Elle doit juste encore se donner du temps pour avoir des enfants.

Carter rentre dans sa chambre louée par Weaver, en compagnie de Roxanne. Il parle à sa petite amie des problèmes qu’il rencontre avec Lucy mais Roxanne pense qu’ils ont mieux à faire que de parler d’une étudiante...

Peter passe chercher Reese chez sa sœur, Jackie. Il avoue n’avoir personne à qui confier ses doutes à propos de la surdité de son fils. Après avoir pensé à Carla, Jackie lui propose tout simplement de se confier à Elizabeth...


508-Pour la bonne cause - The Good Fight

Scénario : Jack Orman

Réalisation : Christopher Chulack

Avec : John Aylward (Donald Anspaugh) Jorja Fox (Maggie Doyle) Julie Bowen (Roxanne Please) David Brisbin (Alexander Babcock) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Dinnah Lenney (Shirley)


À la suite d’un accident de voiture, un père et sa fille arrivent aux urgences. Si l’homme ne souffre que d’une plaie superficielle, la petite Corinna est dans un état critique. Alors que celle-ci s’enfonce à la suite d’un problème hématologique post-transfusionnel, Lucy s’aperçoit que le père a pris la fuite. Il s’avère que l’homme avait enlevé la petite fille. Carter et Lucy entament alors une véritable enquête policère afin de retrouver M.Nelson car il est le seul donneur de sang compatible avec sa fille. Au cours de leurs recherches, ils enchaînent les déconvenues alors que les minutes sont comptées pour Corinna. Au passage, Carter diagnostique une maladie très contagieuse chez une personne et se disloque un bras après une mauvaise chute. Bref, la chance n’est pas au rendez-vous mais l’aventure permet de rapprocher le médecin et son externe...


509-Bonne chance Ruth Johnson - Good Luck Ruth Johnson

Scénario : Lydia Woodward

Réalisation : Rod Holcomb

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) John Aylward (Donald Anspaugh) Mare Winningham (Amanda Lee) Jorja Fox (Maggie Doyle) Matthew Glave (Dale Edson) Sam Anderson (Jack Kayson) Dennis Boutsikaris (David Kotlowitz) Julie Bowen (Roxanne Please) David Brisbin (Alexander Babcock) Cress Williams (Reggie More) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Kristin Minter (Randy Fronzack) Yvette Freeman (Haleh Adams) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Laura Ceron (Chuny Marquez) Lily Mariye (Lily Jarvik) Dinah Lenney (Shirley)



C’est le centième épisode de la série.

L’hôpital se prépare à fêter son centenaire. À l’occasion, Ruth Johnson, née au County il y a tout juste 100 ans, y revient en pélérinage avec sa famille. Le docteur Amanda Lee, proclamée nouvelle chef du service, demande à Carter de jouer les guides en faisant visiter l’hôpital à Ruth Johnson avant que la presse n’immortalise ce moment. Le médecin veut d’abord refiler la tâche à Lucy puis il finit par sympathiser avec Mme Johnson. Lorsque celle-ci fait un malaise, il doit la mener en réa...

Mark a du mal à se réveiller après être rentré tard la veille. Doug et Carol, qui l’hébergent depuis quelque temps, se charge de le sortir du lit...

Au même moment, Weaver réveille Carter de bon matin, alors qu’elle discute comptabilité avec Roxanne.

Doug et Carol s’occupent d’Andy, un garçon de huit ans, qui s’est blessé avec son ami Wilson. Ce dernier est mort et la police doit interroger Andy. Carol finit par découvrir que le petit garçon à tué Wilson à cause d’un pari idiot. Malgré cela, les parents du garçon ne semblent pas être de mauvais parents. Carol ne comprend pas ce qui peut pousser des enfants à commettre un tel acte, et elle s’interroge sur son potentiel future rôle de mère. Doug est convaincu qu’ils feront de très bons parents...

Mark se rapproche doucement du docteur Lee, l’invitant à dîner pour la mettre au courant de certains détails concernant son nouveau poste.

Jerry doit empêcher un patient de répéter sans arrêt le nombre 100.

Elizabeth doit passer devant la commission de l’hôpital suite à son erreur, dù à un manque de sommeil. Romano passe l’encourager en la prenant dans ses bras ! Lors de la conférence, devant Anspaugh, Kayson, Romano et d’autres membres du comité, Elizabeth avoue son erreur et dénonce les conditions épouvantables des internes en chirurgie. Cela n’a pas vraiment d’effet, mais Anspaugh semble bien vouloir clore cette affaire.

De son côté, Peter assiste à une opération de David Kotlowitz, le chirurgien qui pourrait bien opérer son fils. Finalement, Peter doute toujours de sa décision et appelle Kotlowitz pour repousser l’intervention. Puis, il rejoint Elizabeth et la réconforte après son passage devant le comité. Elle le trouve pourtant trop distant et décide séchement de mettre un terme à leur relation...


510-Le faiseur de miracles - The Miracle Worker

Scénario : Paul Manning

Réalisation : Lesli Linka Glatter

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) Mare Winningham (Amanda Lee) Lisa Nicole Carson (Carla Reese) Tom Amandes (David Gardner) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Ellen Crawford (Lydia Wright) Laura Ceron (Chuny Marquez) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Dinnah Lenney (Shirley)




Au petit-déjeuner, Carol apprend à Doug que sa mère va se remarier. Ce dernier refuse de l’accompagner à l’église.

Au County, Elizabeth surprend Peter en train d’emballer ses cadeaux de Noël. Le chirurgien lui avait acheté une surprise, alors qu’ils étaient encore ensemble. Il décide de lui donner malgré leur récente rupture. Il va passer les fêtes en famille tandis qu’Elizabeth est tellement seule qu’elle va se rendre au banquet des chirurgiens avec pour cavalier... Robert Romano en personne ! Ce dernier croit vraiment que la chirurgienne est fou de lui et profite de sa rupture avec Benton pour tenter une nouvelle approche...

Aux urgences, le docteur Amanda Lee apporte des confiseries pour tout le monde, et en particulier pour se réconcilier avec Jerry. En effet, ce dernier a du mal à faire confiance à la nouvelle chef de service. Mark passe dans le coin et découvre que son ex-femme, Jennifer, envoie toujours des cartes de vœux à Jerry et aux infirmières. Il est frustré de voir que Jen mène la grande vie alors qu’il en est loin.

Autour d’un patient, Carter et Lucy ont une discussion à propos de la religion.

Lucy : Vous croyez en Dieu ?

Carter : Disons que je lui accorde le bénéfice du doute...

Un jeune homme victime d’un accident de moto débarque alors aux urgences et Doug prononce le déçès. Mais Carter, persuadé qu’il n’est ni plus ni moins l’instrument de Dieu, fait « repartir » le cœur du patient. Or, le cerveau du blessé n’a pas resisté à plus d’une demi-heure de réanimation. Carter n’a rendu la vie qu’à un corps végétatif. Il tente d’abord d’obtenir de la mère qu’elle accepte qu’on prélève ses organes, ou qu’on le débranche. Elle prend la deuxième option. Arrive alors une jeune malade, qui doit a besoin d’une greffe mais qui a un très rare groupe sanguin. Par chance, il correspond à celui du défunt motard. Carter poursuit donc la réanimation malgré les objections de Lucy et Chuny. En effet, la mère, déjà embarquée dans son travail de deuil, ne veut plus qu’on prélève le sang de son fils. Carter est atterré par son propre comportement d’orgueil, qui l’a conduit à une impasse. Plus tard, Lucy, qui a clairement exprimé son athéisme, lui apprend que la mère du blessé à changé d’avis en croisant les parents de la jeune fille malade. Carter croit en un signe de Dieu, mais leur rencontre n’a rien d’un miracle, c’est Lucy qui a fait les présentations.


De son côté, Elizabeth s’occupe de David Gardner, un musicien réputé, qui va se faire enlever la prostate. Elle lui conseille de se rendre à la banque du sperme pour avoir une possibilité d’avoir un enfant, malgré l’opération. Mais David fait une crise d’angoisse et la chirurgienne doit le réanimer aux urgences, avec l’aide de Weaver.

Romano empêche Benton de rentrer chez lui en lui refilant du travail supplémentaire, dans le seul but de passer du temps avec sa chère Lizzie.

Romano : Vous êtes un interne Peter, vous ne pouvez pas aller pisser sans ma permission !

Mais Elizabeth finit par accepter l’invitation à dîner de David Gardner, qui voudrait passer une dernière soirée avec une femme, avant son opération.

Doug et Carol s’occupent d’une adolescente de treize ans qui veut se faire avorter. Carol trouve cette situation atroce. Mais lorsqu’un prêtre vient discuter avec sa patiente pour l’empêcher d’avorter, l’infirmière refuse qu’on influence la jeune fille.

Tandis que Mark se rapproche de plus en plus d’Amanda Lee, Jerry a de plus en plus de doutes à son sujet. Quand les gants puis la blouse de Mark disparaîssent, le réceptionniste pense tout de suite à elle. Mais Mark, aveuglé par le jeu de séduction du chef de service, ne se doute de rien.

En chirurgie, Peter continue d’effectuer les tâches ingrates donnés par un Romano frustré. Ce dernier le rejoint au bloc mais Peter s’aperçoit qu’il est ivre. Il doit le faire sortir pour ne pas risquer la vie du patient, et les deux chirurgiens en viennent aux poings. Romano finit par terre ! À son réveil, il veut poursuivre Peter pour l’avoir frapper. Il oublie que ce dernier a prélévé son sang et il peut ainsi prouver qu’il était en état d’ivresse.

Un montage final nous montre la soirée de Noël des médecins : la plupart du personnel des urgences participe à la fête organisée par le docteur Lee, Carla rend une visite à Peter accompagné du petit Reese, et Elizabeth dîne avec David Gardner au Doc Magoo’s. Lorsqu’Amanda Lee rentre chez elle, elle accroche une photo de Mark Greene à son sapin, après avoir enfilé la blouse et les gants qu’elle lui a dérobée...


511-Sacrée Amanda Lee - Nobody Doesn't Like Amanda Lee

Scénario : Linda Gase

Réalisation : Richard Thorpe

Avec : Mare Winningham (Amanda Lee) John Aylward (Donald Anspaugh) Matthew Glave (Dale Edson) Julie Bowen (Roxanne Please) Cress Williams (Reggie More) Valerie Mahaffey (Joï Abbott) Abraham Benrudi (Jerry Markovic)




Sur le parking des ambulances, Amanda Lee s’amuse à lancer des boules de neiges sur Mark, qui vient de commencer sa garde. Doug et Carol soupçonnent alors leurs collègues de coucher ensemble. En discutant avec Carol, le docteur Lee nie pourtant avoir des sentiments pour Mark. Ce dernier ne se doute de rien et sympathise de plus en plus avec la nouvelle chef de service. Il apprend qu’elle a fait une étude sur les phobies à l’université de Cornell. Voulant en savoir plus, Mark demande à Jerry de faire des recherches sur ses articles. Le réceptionniste découvre que l’auteur de cette étude est un certain A.W. Lee. Amanda explique qu’il s’agit d’un collègue qui lui a joué un mauvais tour.

De son côté, Carter se réveille aux côtés de Roxanne. Il lui apprend qu’il a été piqué par une seringue de tuberculose. Il doit prendre un traitement et il met Lucy en garde. Mais celle-ci se fait piquer à son tour. Heureusement, leurs tests sont négafits. Pour réconforter Lucy, Dale Edson l’invite à sortir, ce que Carter ne voit pas sous un bon œil...

Commençant à douter de la sincérité du docteur Lee, Mark va en parler à Anspaugh, qui dit ne pas connaître l’existence de l’université de Cornell, soi-disant fréquenté par Amanda. Cette dernière esquive les questions de Mark et détruit en secret les recherches effectués par Jerry à son sujet.

Elizabeth propose à Anspaugh un article parlant des problèmes de garde du personnel, suite à son erreur dù à un manque de sommeil. Le chirurgien lui déconseille car il pense que le comité va mal apprécier qu’on chamboule les habitudes.

Peter reçoit la visite du docteur Lisa Parks, la chirurgienne sourde qu’il avait déjà rencontré auparavant pour Reese. Sa petite fille va subir une appendicectomie et Peter accepte de pratiquer l’intervention. Tout se passe bien et Parks remercie le chirurgien pour son aide.

Alors que Mark monte une patiente pour un scan. Amanda le suit et l’enferme dans la pièce, avec sa patiente qui devient hystérique. Amanda pique elle aussi une crise, avouant à Mark ses sentiments profonds pour lui et son deséspoir. Elle finit par s’enfuir...

Une heure plus tard, Mark apprend à l’équipe qu’Amanda Lee avait plusieurs personnalités (avocate, architecte, médecin), mais aucun diplômes. Il trouve aussi une lettre dans son casier où Amanda s’excuse.

Carter apprend à Weaver que sa mère a appelé. Cela la surprend puis qu’elle a été adoptée. Après la mort de ses parents biologiques, elle a posté une annonce sur Internet au cas où sa mère biologique chercherait à la retrouver. Kerry s’occupe également d’une femme qui va accoucher suite à un accident de voiutre, provoqué par son mari sur le chemin de l’hôpital. L’autre conducteur est militaire et il meurt sur la table d’opération. Un agent de la police, Reggie More, veut embarquer le futur père mais Kerry parvient à le convaincre de le laisser assister à l’accouchement de sa femme. Lorsque le père du défunt militaire intervient lors de la naissance, l’agent More doit embarquer l’homme en même temps que Kerry accouche son enfant.

Quand Jeannie se fait draguer par l’agent More, elle refuse l’invitation. Elle le crois ensuite dans la rue et finit par l’inviter au cinéma.

Elizabeth finit par écrire son article car l’étrange histoire du docteur Lee lui a ouvert les yeux sur les disfonctionnements de l’administration.

Doug et Carol portent secours à Joï Abbott, une femme qui s’est évanouie à la cafétéria. Elle est venue à l’hôpital pour son fils Ricky, atteint d’ALD, une grave maladie génétique. Son fils aîné est mort trois ans auparavant de la même maladie. Carol accepte de venir s’occuper de Joï et Ricky à domicile.

Lorsque Peter va chercher Reese à la crèche, une infirmière lui apprend que le petit garçon à mordu un camarade. Etonné, Peter discute avec son fils et lui apprend comment on dit « papa » en language des signes. Il a finalement accepté le fait que Reese peut vivre normalement malgré sa surdité...


512-Double aveugle - Double Blind

Scénario : Carol Flint

Réalisation : Dave Chameides

Avec : John Aylward (Don Anspaugh) Paul McCrane (Robert Romano) Jorja Fox (Maggie Doyle) Penny Johnson (Lynette Evans) Valerie Mahaffay (Joï Abbott) Cress Williams (Reggie More) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Laura Ceron (Chuny Marquez)



Avant de partir travailler, Carter doit aider Kerry à préparer un repas. Il ne sait même pas se servir d’un mixeur ! Il confie à sa locataire qu’il est triste à l’idée que Lucy n’est déjà plus son externe. En effet, elle commence une rotation en chirurgie.

Lucy commence sa garde avec Elizabeth Corday. Les deux femmes semblent plutôt complices et discutent de Romano, qui va être trainé en justice pour harcélement sexuel. Le docteur Weaver doit interroger Elizabeth pour savoir si elle a remarqué une telle attitude chez Robert mais la chirurgienne hésite à en parler. Elle demande qui a porté plainte mais l’identité de cette personne est secrète. Elizabeth finit par apprendre qu’il s’agit de Maggie Doyle. En discutant avec elle, Elizabeth finit par retrouver Kerry pour porte plainte à son tour contre Romano...

Peter Benton s’occupe ensuite de Lucy. Ils soignent M.Barnes, un patient qui croit avoir 140 ans et avoir vécu la guerre de Sécession. Lucy demande un avis psy et Peter explique au vieillard qu’il ne devrait pas tenter une opération à son âge. M.Barne lui propose un bras de fer. S’il gagne, il se fera opérer. Convaincu par la gentillesse de son patient, Peter le laisse gagner. Mais lors de l’opération de M.Barnes par Anspaugh, il y a des complications et le vieil homme entre dans le coma. En salle de réveil, Peter confie à Lucy qu’il a peu de chance de se réveiller...

De son côté, Jeannie s’occupe d’une fillette qui va se faire amputer d’un doigt. Elle appelle le médecin qui doit pratiquer l’intervention pour qu’il explique mieux à la jeune patiente les détails de l’amputation. Mais il manque un peu de conviction et Jeannie lui reproche de ne pas s’intéresser assez à ses patients. Etonné par la franchise de l’assistante médicale, le médecin va dialoguer avec la fillette et la rassurer. Plus tard, il invitera Jeannie à aller au théâtre. Elle accepte...

A la consultation gratuite, Lynette Evans propose à Carol d’organiser une rencontre avec des femmes pour prévenir des risques du sida. L’infirmière accepte mais elle est étonnée de ne voir que des afro-américaines à la réunion. Carol s’occupe aussi d’un patient en stade terminal de cancer. Elle découvre qu’il fume de la marijuana pour faire passer la douleur. Elle décide de le lui laisser, sachant qu’il en a vraiment besoin. Et lorsqu’il n’aura plus la force de fumer, Carol lui fera du bouche-à-bouche pour faire passer la fumée...


Pendant ce temps, Mark passe une longue journée. Il croise Anspaugh à la sortie du métro, et ce dernier lui conseille de ne pas accepter l’offre de la NASA. En effet, le médecin a reçu une proposition pour se rendre à Houston et s’occuper de la santé des astronautes. Aux urgences, Mark réprimande Jerry qui s’improvise DJ de la salle d’attente en diffusant du Metallica. Il doit ensuite pratiquer un acte difficile en réa en l’absence d’un chirurgien. Il réussit un sauvetage périlleux et reçoit les applaudissements des infirmières. Mark apprend ensuite que son patient était dans cet état à cause d’une négligence de Doris Pickman, l’ambulancière. Elle risque de perdre son poste et il accepte de la couvrir. Le médecin doit également se rendre à une réunion organisé par la NASA et découvre que leur offre ne l’intéresse pas autant qu’il le pensait. Il retourne aux urgences où Jerry diffuse « Space Oddity », de David Bowie, en clin d’œil à l’expérience spatial raté de Mark ! Ce dernier sort aussitôt sur le parking des ambulances, enneigé. Il trouve Doug et lui apprend qu’il ne va pas accepter l’offre de la NASA.

Joï Abbott est de retour avec son fils Ricky, qui va de plus en plus mal. Pour être sur qu’il s’en sorte, Doug décide de prendre de gros risques. Il propose à Joï un médicament encore à l’étude. Or il n’a pas le droit de l’utiliser sans inclure Ricky dans l’étude. Il agit donc en double aveugle et Mark découvre la supercherie. Il se sent une nouvelle fois trahi par son ami...


513-Le choix de Joï - Choosing Job

Scénario : Lydia Woodward

Réalisation : Christopher Chulack

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) John Aylward (Don Anspaugh) Jorja Fox (Maggie Doyle) Djimoun Hounsou (Mobalage Ekabo) Valerie Mahaffay (Joï Abbott) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Kristin Minter (Randy Fronzack) Deezer D. (Malik McGrath) Ellen Crawford (Lydia Wright) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Dinah Lenney (Shirley)





Doug sort du lit, sans réveiller Carol, pour se rendre au travail. Celle-ci se rend compte en se réveillant qu’elle est seule. Plus tard, elle rejoint Doug sur le toît de l’hôpital où ils ont une petite discussion.

Kerry et Mark ont pris la décision de passer sous silence l’incident avec Ricky. Pour éviter que de telles choses se reproduisent, ils obligent désormais le pédiatre à faire contresigner toutes prescriptions d’antalgiques ou de narcotiques. Joï est toujours aux urgences et Ricky approche de plus en plus de la fin...

De son côté, Elizabeth discute avec Kerry de « l’affaire Romano ». Elle a décide de témoigner en faveur de Maggie Doyle. Romano vient la voir pour la mettre en garde. Il menace de mettre au grand jour son ancienne relation avec Benton. En effet, un interne ne peut pas avoir de relation avec une externe. Sous pression, Elizabeth dit à Kerry qu’elle ne veut plus témoigner.

Tandis que Lucy continue son stage en chirurgie, Carter s’occupe de faire une simulation de cas clinique à trois nouveaux étudiants. Alors qu’il s’entraîne sur l’un deux, il détecte une anomalie sur lui et décide de faire une biopsie cervicale. Mais il n’a jamais appris cette acte et Mark doit lui montrer comment faire. L’étudiant de Carter a finalement un lymphone et est bouleversé...

Mark s’occupe de Mobalage Ekabo, le nouveau technicien de surface des urgences, qui souffre du dos. Il l’examine et l’homme devient hystérique car il ne veut pas enlever sa chemise. Mark finit par le convaincre et découvre des traces de brûlures sur tout son corps. Mobalage a été torturé au Nigéria. Il a des troubles de l’érection et Mark pense que c’est dù à son traumatisme. Il lui conseille d’en parler avec sa femme et d’envisager une opération pour arranger ça.

Kerry et Maggie s’occupent d’un homme qui a trop de cholestérol. Il ne sait pas si c’est héréditaire, car il ne connaît pas ses parents biologiques. Kerry se sent concerné par son histoire, étant ell-même sans nouvelles de ses origines...


En même temps que Ricky, Carol soigne une vieille femme du nom d’Alice, et elle accepte de lui payer ses frais d’hospitalisation. Alice accepte de se faire opérer mais elle a une quinzaine de chiens qu’elle ne veut pas laisser seuls. Carol distribue les chiens à Jerry, Malik, Lydia et Connie !

Kerry va voir Romano pour lui demander s’il a exercé des pressions sur Elizabeth pour la pousser à retirer son témoignage. L’enquête vient d’être classée et Maggie Doyle reproche à Elizabeth de s’être dégonflée. De plus, Romano vient de proposer à Anspaugh de devenir le nouveau chef des urgences.

À la fin de sa garde, Kerry se rend au Doc Magoo’s, où Sam Browder, un détective privé, l’attend. Elle lui demande de mener ses recherches sur ses parents biologiques...

Joï Abbott décide de rentrer chez elle car elle ne veut pas que Ricky meure à l’hôpital. Doug décide de lui fournir une pompe de narcotiques, avec un bouton de dosage. Carol lui en trouve une à la consultation et accompagne Joï chez elle pour la soutenir devant la mort de son fils. Doug la rejoint...


514-La tempête - The Storm (1/2)

Scénario : John Wells

Réalisation : John Wells

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) Jorja Fox (Maggie Doyle) Matthew Glave (Dale Edson) Valerie Mahaffay (Joï Abbott) Penny Johnson (Lynette Evans) Djimoun Hounsou (Mobalage Ekabo) Ed Lauter (Cpt.Dannaker) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Kristin Minter (Randy Fronzack) Laura Ceron (Chuny Marquez) Deezer D. (Malik McGrath)




Doug se réveille chez les Abbott et retrouve Carol à ses côtés. L’infirmière part travailler et Doug rejoint Joï qui continue de veiller sur le petit Ricky. Ce dernier souffre de plus en plus et sa mère supplie le pédiatre de mettre fin à ses souffrances. Doug lui explique comment donner à son fils une dose mortelle de narcotique avec la machine à dosages.

Peter rencontre une femme qui va s’occuper de la rééducation de Reese et lui apprendre le language des signes.

Au County, Mobalage Ekabo demande à Mark de parler à sa femme de l’opération qu’il va subir. Le médecin accepte et l’homme d’entretien le remercie pour son aide.

Romano débarque pour diriger les urgences en attendant que Anspaugh ait trouvé un candidat. Cette nouvelle ne réjouit personne, et surtout pas Maggie Doyle. Mark conseille à Kerry de se représenter sa candidature avant que le terrible chirurgien ne s’installe définitivement.

Carter discute avec Dale Edson, qui envisage de sortir avec Lucy. Il a remarqué qu’elle portait des strings. Curieux, Carter décide de vérifier par lui-même et se fait surprendre par Chuny en train d’admirer les fesses de son externe ! Une rumeur commence alors à circuler. Lorsque Carter se tape le front dans une porte, Lucy s’occupe de sa blessure. Ils s’embrassent et Chuny les surprend en train de coucher ensemble dans une salle de l’hôpital. Très vite, tout le service est au courant de leur relation. Mais John prend peur car un interne ne peut pas sortir avec une externe. Lucy est déçue et lui avoue qu’elle le trouve trop coincé pour elle...

Carol apprend que Ricky vient d’être mené aux urgences en plein arrêt cardiaque. Le père de l’enfant est présent et c’est lui qui a appelé les secours en voyant l’état de son fils. Lorsque Ricky décède, M. Abbott décide de porter plainte contre Doug pour homicide...

La police arrive à l’hôpital et commence son enquête. Mark et Kerry découvrent que Doug avait prescrit à l’enfant des médicaments sans leur autorisation. Anspaugh fait part de son immense déception et leur apprend que des mesures disciplinaires seront prises, puisque Mark et Kerry ont couvert le pédiatre. Doug n’a plus le droit d’approcher un patient et la consultation gratuite, grâce à laquelle il avait eu la machine à dosages, ferme ses portes. Mark en veut à son ami pour l’avoir trahi à nouveau...

Tandis que l’affaire Abbott bat son plein, une tempête s’abat sur Chicago, bloquant la circulation et entraînant des accidents diverses. Un car scolaire s’effondre sur la route et le County se prépare à recevoir les blessés. Doug veut se rendre sur les lieux du drame mais Mark l’en empêche, prenant sa place dans l’ambulance.

Doug a une discussion avec Joï Abbott, qui ne lui reproche en aucun cas ce qu’il a fait, même si cela ne plaît pas à son mari.

Mark arrive sur les lieux de l’accident et s’occupent des enfants blessés avec l’aide des pompiers et des ambulanciers. Doug prend sa voiture pour le rejoindre et Jeannie décide de l’accompagner. Elle admire le pédiatre pour son courage dans l’affaire Abbott. Soudain, les pneus dérapent sur une plaque de verglas et le véhicule va percuter un poteau...


515-La tempête - The Storm (2/2)

Scénario : John Wells

Réalisation : Christopher Chulack

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) John Aylward (Donald Anspaugh) Jorja Fox (Maggie Doyle) Djimoun Hounsou (Mobalage Ekabo) Penny Johnson (Lynette Evans) Ed Lauter (Cpt.Dannaker) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Kristin Minter (Randy Fronzack)



Doug se réveille dans sa voiture et trouve Jeannie, la tête sur le tableau de bord. Il appelle une ambulance...

Au même moment, Mark tente de sauver un maximum d’enfants, sur les lieux de l’accident de voiture. Aux urgences, toute l’équipe est mobilisée pour soigner la quinzaine de blessés, incluant une fillette dont la main a été amputée et un garçon avec une rupture de diaphragme.

Carol demande à Anspaugh de laisser la consultation ouverte. Elle lui donne sa démission en proposant que Lynette Evans lui succède. Celle-ci n’est pas prête à assumer toutes ses responsabilités.

C’est alors que Doug et Jeannie sont emmenés en ambulance. Doug n’est que très légèrement blessé au visage et Jeannie reprend connaissance. Kerry lui apprend que ses tests révèlent la précense d’une maladie hépatique, probablement une hépatite C...

De son côté, Mark ne sait plus où donner de la tête avec tout les blessés. Quand la femme de Mobalage Ekabo vient le voir, il n’a pas le temps de répondre à ses questions. Plus tard, c’est Carol qui discute avec la jeune femme, qui ne veut pas que Mobalage se fasse opérer. Elle a été violée au Nigéria et ne lui en a jamais parlé. Elle a peur qu’il la touche et qu’il apprenne la vérité.

Peter apprend à Elizabeth qu’il a du mal à payer les frais de rééducation de Reese. Romano lui a proposé d’effectuer un remplacement dans une ville des Etats-Unis et il envisage d’accepter l’offre...

Alors que la tempête se calme dehors, c’est toujours le chaos aux urgences. Carol est choquée en voyant arriver Mme Ekabo en ambulance, suite à une blessure par couteau. Elle a été poignardé par son mari, qui est recherché par la police. L’infirmière finit par trouver Mobalage dans une salle de l’hôpital, la chemise pleine de sang. Il s’effondre sur le sol et veut parler au docteur Greene. Ce dernier le rejoint et le console...

De son côté, Doug demande pardon à Carol pour tout le tort qu’il lui a causé. Il lui apprend qu’il va démissioner et partir pour Portland ou Seattle. Il a fichu en l’air sa relation avec elle et a probablement perdu son meilleur ami. Il déteste Weaver, il ne peut pas supporter le fait que Romano soit nommé chef du service intérimaire. Il préfère donc partir sans plus attendre. Il demande à Carol de l’accompagner mais elle refuse. Sa famille, son travail et ses amis sont ici. Après un dernier baîser, ils se séparent...

Les blessés de l’accident de car scolaire sont stabilisés et les urgences redeviennent calme.

Au bord du Lac Michigan, Doug et Mark boivent une dernière bière ensemble...

Départ de George Clooney (Doug Ross).


516-Trou perdu - Middle of Nowhere

Scénario : Carol Flint et Neal Baer

Réalisation : Jonathan Kaplan

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) Dinah Lenney (Shirley)



Romano informe Peter qu’il l’a proposé pour un poste en chirurgie cardiothoracique. Mais Peter a des soucis financiers pour régler le problème de Reese, et il doit partir deux semaines faire un remplacement dans une clinique du Mississippi.

Le chirurgien s’installe rapidement chez une infirmière de la clinique. Il découvre avec stupeur que le racisme est encore fortement imprégné dans la mentalité des habitants de la région. Mais grâce à son savoir-faire et l’aide de l’infirmière, il va réussir en quelques jours à se faire accepter par la population.

Peter profite également de son temps libre pour apprendre le language des signes, afin de se faire comprendre par Reese. Durant son périple, le chirurgien fera accoucher une jeune femme habitant dans les marécages, sauvera les victimes d’une explosion et détectera une maladie grave sur une petite fille. Il finit par convaincre la mère de celle-ci de l’accompagner à Chicago pour une intervention chirurgicale.

À Chicago, Elizabeth attend Peter avec Reese, qu’il est heureux de revoir. Il accompagne la petite fille malade à l’hôpital et l’opération est un succès. Mais il apprend par Kerry Weaver que l’état de Jeannie a empiré. Le chirurgien va lui rendre visite et la console...


517-Accident de parcours - Stick and Stones

Scénario : Carol Flint et Neal Baer

Réalisation : Jonathan Kaplan

Avec : John Aylward (Donald Anspaugh) Jorja Fox (Maggie Doyle) Djimoun Hounsou (Mobalage Ekabo) Cress Williams (Reggie More) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Kristin Minter (Randy Fronzack) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Deezer D. (Malik McGrath) Gedde Watanabe (Yosh Takata) Dinah Lenney (Shirley)




Aux urgences, un célèbre catcheur attire l’attention de Jerry et Malik, tandis que le docteur Weaver essaye de soigner ses blessures. L’homme confie à Kerry son besoin de faire plaisir aux autres, sans vraiment penser à lui.

De son côté, Carter est parti faire un stage avec les ambulanciers. Il secourt un propriétaire qui a été agressé par ses locataires. Il leur avait couper le chauffage puisqu’il ne payait plus leur loyer. Les locataires, de plus en plus menaçants, prennent l’ambulance pour cible. Il faut fuir et Carter prend le volant. Dans la précipitation, il percute un homme avec le véhicule.

Plus tard, lorsque l’ambulance retourne sur les lieux pour venir le chercher, les ambulanciers Zadro et Lars tombent dans une embuscade tendu vraisemblablement par les locataires de l’immeuble. Lars, qui conduisait l’ambulance, prend une balle dans la tête. Cette balle, qui lui sera mortelle, était destiné à Carter, en représailles à l’accident qu’il a causé...

Mark prend la défense de Mobalage Ekabo, qui risque d’être envoyé à nouveau au Nigéria, où il a pourtant subi des tortures. Il réussit à convaincre Elizabeth de le réadmettre à l’hôpital afin de retarder son expulsion...

Kerry apprend à Jeannie que Al a appelé pour prendre de ses nouvelles. Jeannie décide de le rappeler car elle lui en veut de lui avoir refilé, en plus du sida, une hépatite C. En même temps, elle rompt avec le policier Reggie More et refuse l’invitation d’un médecin. Plus tard, l’assistante médicale apprend que c’est un patient et non son ex-mari qui lui a donné le virus.

Lucy s’occupe d’une grand-mère asiatique qui a un cancer. Mais la patiente n’en sait rien car son fils ne lui a jamais dit, pour ne pas la brusquer. Il interdit à la jeune étudiante de lui révéler sa maladie, mais celle-ci comment une gaffe, croyant que sa patiente ne comprend pas l’anglais. Elle va finalement réussir à la sauver suite à un arrêt cardiaque, s’attirant les félicitations de son fils.

Depuis le départ de Doug, Carol dort mal et commence à déprimer. Mark s’inquiète pour elle et veut lui faire passer des examens. Et l’infirmière apprend à Elizabeth qu’elle a une semaine de retard dans ses règles : elle est enceinte !


518-Genèse - Point of Origin

Scénario : Christopher Mack

Réalisation : Christopher Misiano

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) Djimoun Hounsou (Mobalage Ekabo) Rose Gregorio (Helen Hathaway) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Dinnah Lenney (Shirley)




Carol est réveillée par l’arrivée de sa mère chez elle. Elle doit lui apprendre le départ de Doug mais ne lui parle pas de sa grossesse. Elle préfère laisser Helen seule et partir au travail.

De son côté, Kerry Weaver croit avoir retrouvée une trace de sa mère biologique. Elle serait en train de mourir dans une maison de retraite sordide. Elle est emmené à l’hôpital mais il s’avère que la vieille femme n’est pas la vraie mère de Kerry. Le détéctive Sam Browder lui a menti et elle est tombée dans le panneau. Déçue, elle décide de soigner quand même la vieillarde, avec l’aide de Carol.

C’est le premier avril et tout le monde se met à tenter de piéger les autres. Jerry attrape tout le monde avec son stylo éléctrique et Mark se venge en lui faisant avaler un produit rendand l’urine bleu !

Peter doit reporter son rendez-vous avec une école spécialisé pour son Reese, lorsqu’il doit assister à une opération mené par Romano et le docteur Weinstein. Il envisage de changer d’orientation en entrant dans une nouvelle équipe. Il entre alors en concurrence avec Elizabeth pour un clinicat de chir-traumato...

Carol discute avec Elizabeth de sa grossesse et lui avoue qu’elle n’a pas envie d’être une mère célibataire. Elle n’a encore rien dit à Doug...

Carter a le droit de donner de diriger le staff durant une journée. Mais il n’est pas trop pris au sérieux et doit vite ravaler son orgueil.

Coco Robbins, une schizophrène enceinte, déjà venue aux urgences à Halloween, vient d’accoucher. Kerry et Carol soignent son bébé mais elle devient violente et tente de frapper Kerry afin de récupérer son enfant. Carol réussit à protéger le petit et rassure Coco.

Lucy fait un stage en psychiatrie sous les ordres du docteur DeRaad. Elle se montre plutôt douée dans ce domaine.

Quand à Mark, il pousse Mobalage Ekabo à raconté comment il a été torturé au Nigéria, afin de pouvoir être amnistié. Mais l’homme a du mal à se rappeler de ses événements et fait un blocage. Mark décide de l’emmener dans les toilettes de l’hôpital, lieu où il fut lui-même séquestré deux ans plus tôt. Il raconte à Mobalage son agression dans les moindres détails et réussit par ce moyen à le convaincre de se confier à son tour...


519-Les rites du printemps - Rites of Spring

Scénario : David Mills

Réalisation : Jonathan Kaplan

Avec : John Aylward (Donald Anspaugh) Paul McCrane (Robert Romano) Djimoun Hounsou (Mobalage Ekabo) Penny Johnson (Lynette Evans) Corey Parker Robinson (Antoine) Abraham Benrudi (Jerry Markovic)




Lorsqu’Anspaugh annonce officiellement l’ouverture du clinicat de chir-traumato, Peter et Elizabeth se lancent dans une guerre ouverte pour faire partie des quinze candidats. Peter a de l’avance puisqu’il a écrit un article avec Weaver sur la scie sternale. De plus, Romano veut bien lui apporter son soutien, mais il est déçu que le chirurgien est laissé tomber son équipe pour celle d’Anspaugh.

Alors qu’ils soignent un blessé, Carol avoue à Mark qu’elle est enceinte de Doug. Le médecin lui conseille de faire une échographie.

De son côté, Lucy effectue toujours une rotation en psychiatrie et elle s’occupe d’un jeune homme, étudiant en droit, qui a craqué soudainement et a matraqué sa propre voiture. Elle prend également en charge Seth, un petit garçon instable, trimballé de familles d’accueils en famille d’accueils depuis la mort de sa mère.

Carter s’occupe d’Antoine, un jeune à la situation difficile à qui il permet de faire un stage aux urgences. Ainsi, il pourra poursuivre des études d’ingénieur.

Carol et Lynette s’occupent toujours de Coco Robbins. La schizophrène prend bien soin de son bébé et elle confie ses doutes à l’infirmière, elle-même enceinte.

Jeannie est au triage et sympathise avec un vieux prêtre victime d’un ulcère. Après qu’ils aient partagé une prière, Jeannie décide d’assister à une de ses messes. Elle confie à Peter qu’elle a retrouvé la forme et souffre de moins en moins de son hépatite C.

Mark doit se rendre à une conférence médicale et il invite Elizabeth pour ne pas se sentir seul. Mais ils arrivent en retard et restent coincés dans le sous-sol de l’immeuble où se tient la conférence. Cette mésaventure les rapprochent et ils finissent par danser un tango à une réception privée...


520-Toute puissance - Power

Scénario : Carol Flint

Réalisation : Laura Innes

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) Julie Bowen (Roxanne Please) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Ellen Crawford (Lydia Wright) Laura Ceron (Chuny Marquez) Dinah Lenney (Shirley)




Un terrible orage gronde sur Chicago.

Carol a écrit une lettre à Doug mais Mark pense que celui-ci va prendre le premier avion pour venir la rejoindre dès qu’il la recevra

Roxanne déjeune avec Lucy car elle pense que l’externe est la cause de ses problèmes de communications avec Carter. En effet, celui-ci s’éloigne de plus en plus d’elle et elle décide finalement de rompre.

En l’absence de Kerry, Romano décide de passer une journée aux urgences en tant qu’observateur. C’est alors qu’une coupure de courant survient à cause de l’orage. Elizabeth perd alors une de ses patients qu’elle a laissé dans le couloir. Lorsqu’elle la retrouve, il semble que la jeune femme a été battue et violée. Elizabeth et Romano tentent de la réanimer tandis que la police mène l’enquête pour trouver le violeur qui rôde toujours dans l’hôpital. La chirurgienne doit témoigner...

Lucy refait un stage aux urgences sous les ordres de Carter. Elle s’occupe d’une vendeuse de parfums et décide d’en acheter un pour envouter Carter.

De son côté, Peter s’occupe de Reese et croise Roger, le nouveau mari de Carla. Il trouve que sa présence est néfaste pour l’équilibre de son fils.

Une nouvelle coupure d’élécricité plonge les urgences dans l’obscurité et crée la panique dans tout le service. Carol était en train de faxer sa lettre à Doug mais celle-ci reste coincée dans la machine. Carter renverse du parfum sur lui et s’attire les faveurs des femmes qu’il croise, dont Lucy.

Une ambulance arrive mais les portes électriques ne peuvent plus s’ouvrir. Mark doit casser la vitre de la salle d’attente pour faire entrer le patient à l’intérieur.

À l’étage, Peter, équipé d’une lampe de poche, va retrouver Reese à la garderie pour le rassurer. Il est bipé aux urgences et doit emmener son fils avec lui, sur son dos.

Carter et Lucy tentent de réanimer la vendeuse de parfums, Mme Farr, qui faiblit. Le générateur finit par lâcher et les machines ne sont plus alimentés. Tout le monde doit alors se relayer pour balloner les patients.

Romano et Elizabeth opèrent la jeune femme retrouvée violée dans le couloir. Ils agissent à l’aveuglette, sans l’aide du scope de contrôle.

Après avoir confié Reese à Jerry, Peter doit réanimer un patient sans défibrilateur. Il utilise la force de ses poings.

Kerry commence sa garde et découvre le chaos qui règne aux urgences.

Dans un moment de tendresse, Romano avoue à Elizabeth qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle reste en chirurgie. La chirurgienne est touchée par la soudaine gentillesse de son supérieur. Elle se rend ensuite à la morgue pour identifier le corps du violeur de sa patiente, qui s’est pendu.

La lumière revient enfin et le calme succède à la tempête. Jerry finit par trouver la lettre de Carol, qu’elle décide au final de ne pas envoyer.

Sur le toit de l’hôpital, Carter confie ses problèmes amoureux à Lucy.

Après cette mauvaise journée, Elizabeth accepte l’invitation à dîner de Mark. Ils finissent par passer la soirée dans une fête foraine et apprennent à mieux se connaître... jusqu’à ce qu’une nouvelle coupure survienne !


521-Coeurs meurtris - Responsable Parties

Scénario : Jack Orman

Réalisation : Christopher Chulack

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) John Aylward (Donald Anspaugh) Cress Williams (Reggie More) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Kristin Minter (Randy Fronzack) Laura Ceron (Chuny Marquez) Deezer D. (Malik McGrath)



Avant d’aller au travail, Mark fait une partie de squash avec Elizabeth. Ils semblent se rapprocher de plus en plus et Carol se pose des questions au sujet de leur relation.

L’infirmière est également inquiète à propos de sa grossesse et décide d’écrire une nouvelle lettre à l’attention de Doug. Elle la faxe aux urgences et attend sa réponse avec angoisse...

Deux agents du FBI amènent une strip-teaseuse aux urgences et Mark s’occupe d’elle. Ils insistent pour que cela reste confidentiel et repartent avec tous les dossiers concernant l’intervention. Un autre agent du FBI vient ensuite interroger Mark, qui comprend que les deux premiers n’étaient pas de véritables agents.

Carter découvre avec étonnement que Lucy prend de la Ritaline depuis le collège. Il s’agit d’un médicament pour enfants hyperactifs. Il lui conseille d’arrêter mais Lucy a peur de perdre confiance en elle sans ses médicaments. Chuny propose à Carter de lui organiser un rendez-vous avec l’une de ses amies infirmières, mais le médecin ne semble pas interressé.

De son côté, Elizabeth confie à Mark qu’elle s’inquiète pour ses chances d’obtenir le clinicat de chir-traumato, face à Peter. Romano essaye de garder ce dernier dans son équipe en lui faisant une offre alléchante, et il est vexé quand le chirurgien la refuse. Finalement Anspaugh organise un vote pour décider du meilleur candidat à son clinicat. Romano vote blanc, Kerry pour Peter et Mark pour Elizabeth. Devant leur indécision, Anspaugh coupe court et désigne Peter pour entrer dans son équipe.

Pendant ce temps, quatre adolescents ont un accident de voiture. Le conducteur est soupçonné d’alcoolémie par l’agent Reggie More. Carter et Lucy s’occupent d’un des passagers, brûlé au troisième degré, qui n’a plus que quelques heures à vivre. Lucy l’aide à joindre ses parents et le soutient en attendant l’inévitable. Sa sœur, également blessé, risque d’être paralysé. C’est Elizabeth et Romano qui se chargent de l’opération. Quand à la quatrième passagère, elle a disparu.

À la fin de la journée, Mark rejoint Elizabeth et lui apprend qu’elle n’a pas obtenu le poste au clinicat. Pour lui remonter le moral, il décide de l’emmener boire un milshake.

Carol reçoit un appel de Doug. Elle explique à Mark que ce dernier ne viendra pas car elle lui a demandé dans sa lettre de rester en dehors de tout ça. Mark lui propose également de venir boire un milshake avec Elizabeth, mais l’infirmière a peur de tenir la chandelle durant sa soirée avec la chirurgienne. Son ami lui fait alors remarquer à juste titre qu’il le faisait très souvent pour elle et Doug à une époque... .


522-Apprendre à se connaitre - Getting to Know You

Scénario : Lydia Woodward

Réalisation : Jonathan Kaplan

Avec : Paul McCrane (Robert Romano) John Aylward (Donald Anspaugh) Lisa Nicole Carson (Carla Reese) Cress Williams (Reggie More) Corey Parker Robinson (Antoine) Abraham Benrudi (Jerry Markovic) Kristin Minter (Randy Fronzack) Yvette Freeman (Haleh Adams) Ellen Crawford (Lydia Wright) Connie Marie Brazelton (Connie Oligario) Laura Ceron (Chuny Marquez) Gedde Watanabe (Yosh Takata)



Alors qu’elle se rend au travail, Kerry aperçoit un petit garçon de deux ans errant dans la rue. Après avoir questionné plusieurs personnes, elle se rend compte que l’enfant est livré à lui-même et décide de l’emmener aux urgences. Elle doit le réhydrater avec l’aide de Carol, mais n’a aucun piste pour retrouver les parents de l’enfant. Elle décide de lancer un avis de recherche. Celinda, une patiente traitée pour une appendicite, partage la chambre du petit garçon. Elle a un don qui lui permet de deviner certaines choses sur les gens qui l’entourent. Elle devine ainsi la grossesse de Carol et semble détecter quelque chose d’anormal chez le bébé...

De son côté, Lucy est tendu depuis qu’elle a arrêté son traitement à la Ritaline. Elle se ridiculise lors d’une visite avec Mark et Romano. Le docteur Greene lui conseille de se reprendre en main le plus vite possible. Carter pense qu’elle a bien fait de stoper ses médicaments, mais il lui reproche un manque de motivation. Son externe lui rétorque alors qu’elle en a marre qu’il se serve d’elle pour combler les frustrations qu’il engendre depuis son propre externat...

L’agent Reggie More s’inquiète du comportement distant de Jeannie et celle-ci doit alors lui révéler son hépatite C. Plus tard, elle apprend que des policiers ont été blessés dans une intervention et s’inquiète pour Reggie. Soulagée de le voir sain et sauf, elle découvre à quel point elle tient à lui.

Quand à Mark et Elizabeth, ils se rapprochent de plus en plus. Alors qu’ils sortaient prendre un café au Doc Magoo’s, une voiture manque de les renverser et finit sa course devant l’hôpital. Mark découvre que c’est une fillette qui tenait le volant, tandis que son père faisait une crise d’épilépsie...

Venant juste de perdre une chance d’intégrer l’équipe de chir-traumato, Elizabeth accepte une place dans l’équipe de Romano. Mais elle découvre que le chirurgien est toujours aussi insupportable et arrogant, allant même jusqu’à se faire réprimander par Anspaugh pour son comportement.

Peter découvre que Roger, le nouveau mari de Carla, assiste au cours d’orthophonies de Reese. Il pense que c’est une mauvaise idée et veut en parler à Carla.

Aux urgences, Carter s’occupe de plusieurs patients avec Lucy. Il reconnaît alors Antoine, un jeune afro-américain venu faire un stage avec lui quelques semaines plus tôt. Il s’est battu avec un de ses camarades et le médecin est déçu par son comportement.

Après discussion, Peter accepte que Roger fasse partie de la vie de son fils. C’est alors que Carla lui apprend que Roger vient de décrocher un poste important en Allemagne et qu’elle va partir y vivre, en prenant Reese avec elle...

Tout le service découvre la grossesse de Carol et se réunit sur le parking des ambulances pour lui faire une fête surprise. L’infirmière déclare alors qu’elle attend des jumeaux !

Après leur garde, Mark et Elizabeth doivent se rendre à une soirée de charité sur un yatch. Mais ils arrivent en retard et se promènent sur les quais. Après une déclaration touchante de Mark, ils s’embrassent tendrement...


 

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
 Saison 10
 Saison 11
 Saison 12
Le CD

Son
Vidéo

L'album (+ de 1500 photos)
Photos du générique

Ecrire au webmaster

Chat Urgences
(RDV après la diffusion d'un épisode)

Mailling-list Urgences

s'inscrire
se désinscrire


Garantie sans pub