ER c'est quoi?
Fiche technique
FAQ
Mini-Dico
Interview
Conf. presse Produits dérivés


Coffret DVD intérgale
15 saisons

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
Saison 10
Saison 11
Saison 12
Saison 13
Saison 14
Saison 15
Générateur de
résumés auto

Etudes aux US
Hopitaux US
Medical student
Les différents statuts

En france...
Avis médecins
Interview Infirmière

 
 
 
Urgences page-France

SAISON 13

Voici les résumés inédits de la saison 13 en français

 

Merci à Juliener et Christel pour leur aide précieuse.
Vous pouvez obtenir encore plus de détails, des captures d'écrans, des extraits, et surtout poser toutes vos questions sur le forum ( forum.urgences-la-serie.com )

Voici les premiers résumés "en vrac" en attendant de les remettrent au propre

 

13-1 Bloodline - Etre mère (01/07/07)

Cet épisode démarre cinq minutes après la dernière image de l'épisode précédent. Les urgences sont en plein chaos : Kerry gère les différents problèmes de coordination afin de remettre en état les urgences au plus vite.

Pendant ce temps Morris s'occupe toujours de Jerry en trauma. Il est grièvement blessé par balle et a besoin d'être opérer. Ne voyant pas Abby revenir avec le médicament qu'on lui avait demandé, Kerry part la chercher… Elle trouve ainsi Abby à terre gisant dans une flaque se sang et entend également Luka qui se débat dans son brancard…

Luka et Abby vont bien mais Abby doit monter en obstétrique. Mais les choses se compliquent pour elle et le bébé. Elle doit accoucher et cela se présente mal et Abby saigne beaucoup : malgré tous les efforts de Coburn, elle devra subir une hystérotomie (ablation de l'utérus) : elle ne pourra donc plus avoir d'enfant. Le bébé est un garçon (Joe) mais il est prématuré et son état est critique.

Après le bon travail fait par Morris sur Jerry, celui-ci est monté au bloc et est opéré par Dubenko qui est rejoint par Neela. L'opération de passe bien et Jerry s'en sort.

Sam et Alex sont toujours retenus en otage par Steve et ses compères. Sam tente en vain de laisser des messages d'alerte. Le soir ils se réfugient dans une cabane et Steve tue ses complices. Puis Steve tente de se faire pardonner par Sam et tout deux couche ensemble bien que cela semble déplaire à Sam. Alex est quant à lui dans le fourgon en train de dormir. Après cela, alors que Steve dort, Sam prend une arme et l'épisode se termine sur Sam qui tire plusieurs coups de feu sur Steve endormi.

 

13-2 Graduation day - Les titulaires (01/07/07)

L'épisode s'étend sur un mois

Joe est placé en réa néo nat. Son état est inquiétant : il est toujours intubé une semaine après sa naissance et a besoin de beaucoup d'oxygène et de médicaments. Luka a appelé Maggie pour la prévenir et celle-ci à alors décider de venir. Cela ne ravit pas Abby
Luka et Abby ne sont pas d'accord sur un traitement pour le bébé car celui ci est à l'essai, mais lorsque l'état du bébé s'empire, Abby accepte l'opération de Joe. Pendant l'opération Joe est baptisé par un prêtre avec Luka qui est auprès de lui. Tout cela permet à maggie et Abby de développer une bonne relation mère/fille.

Au cour de ce mois, kerry et la direction ont également une réunion au sujet des sanction à apporter quant au fiasco Clemente. La direction veut renvoyer Luka et sa lettre de renvoi tapé par la direction est prête. Kerry est choqué par cela d'autant plus que rien ne s'est passé tel que le décrit Anspaugh. Elle perd donc son poste de chef du staff et redevient simple titulaire aux urgences. Quant à Luka il conserve son poste.

Morris veut récupérer son poste de médecin et veut qu'on lui accorde un poste de titulaire. Il va même jusqu'à se mettre à genoux devant Kerry mais celle-ci ne peut plus rien faire. Face à sa détresse Pratt réussit à convaincre Luka de lui accorder un poste.

Sam qui a tué Steve appelle Richard Elliot pour qu'il vienne la chercher. Il lui dit de dire que s'était de la légitime défense et d'aller à l'hôpital pour demander un examen pour viol. Elle est accueillit à l'hôpital par Kerry qui lui raconte les derniers événements. Sam culpabilise de ce qui s'est passé. Face à l‘influence de Richar Elliot, aucune poursuite ou enquête ne sera mené sur la mort de steve

Tony Gates l'ambulancier de l'année dernière arrive pour faire son internat au county. Il n'est pas insensible au charme de Neela mais celle-ci est en plein deuil et va même jusqu'à se saouler dans un bar.

L'épisode se termine avec Abby qui est chez elle, le bébé dans ses bras. Maggie qui est sur le point de partir leur dit à quel point elle les aime. Abby ne voudrait pas qu'elle parte mais Maggie lui dit que tout ira bien…

Enfin, Luka se rend à la fete organisé pour la titularisation de Pratt et Morris. Kerry, Neela sont également présente et obtienne des nouvelles et des photos du bébé…

 

13-03 Somebody to love - Quelqu'un a aimer (08/07/07)

Le patient principal est un vieil homme noir, Jim Anderson. Il est homosexuel et vient aux urgences avec son partenaire, Bennett Cray. Ils sont ensemble depuis 15ans. Gates et Pratt s'occupent du patient. Jim a des problèmes au cœur et est en insuffisance rénale quand il arrive à l'hôpital.
Bennett veut le droit de prendre les décisions médicales pour son partenaire mais légalement, il ne peut pas. Jim pense que s'en est finit pour lui mais Bennett veut qu'il se batte.
Jim veut qu'on contacte sa famille. Sa sœur, frère et neveu arrivent. Ils ne savent pas qu'il est gay et le traitent de dégénéré quand ils arrivent. Gates se comporte comme un cowboy, il n'en fait qu'à sa tête et néglige les procédures, il fait une erreur dans la médication et le patient fait un arrêt du cœur.
La famille prend la décision de lui permettre de mourir bien que le neveu soit hésitant. Bennett est totalement contre, mais en tant que conjoint il ne peu rien faire. Gates donne quand meme un médicament qui sauve la vie de Jim malgré l'ordre de non réanimation donné par Pratt, il est vivant mais dans un triste état. Pratt l'engueule.

Il y a une nouvelle chef du staff par intérim, elle s'appelle Angela Lincoln.
Elle apprend à Luka que l'hôpital et lui vont être poursuivi en justice pour faute professionnelle par Curtis Ames, un ancien patient.

Kerry est aux Urgences mais maintenant qu'en simple titulaire. Elle aime n'être qu'un simple docteur pour la première fois depuis longtemps. Mais pas mal de choses ont l'air d'avoir changé depuis le temps...

Crenshaw est le nouveau chef des internes de la chirurgie, il ne semble guère apprécié. Il mène la vie dure à Neela.

Sam est toujours choquée par la prise d'otage. Elle en parle avec Luka pour la première fois depuis ces événements. Elle semble culpabilisée. Alex suit une thérapie mais il ne communique pas avec elle. Il finit par lui dire qu'il l'a vu tuer son père.

Il y a une nouvelle interne, Hope Bobeck qui ne laisse pas insensible les garçons. Elle se comporte bizarrement avec les patients en essayant de nouer contact avec eux, elle sait tout de leur vie ...
Quant à Gates on apprend qu'il vit avec une femme et une jeune fille.



13-04 Parenthood - L'art d'être parent (08/07/07)

Cliver, un grand père, était en train d' abattre un arbre et son petit fils était autour. Mais la tronçonneuse a cassé. Cliver est légèrement blessé. Mais son petit fils a besoin d'être opéré. Sa belle fille le blâme pour ce qu'il s'est passé. Sam et Pratt s'occupe du jeune garçon.

Luka laisse Pratt superviser les urgences car c' est plutôt calme et que Pratt dit que les urgences se conduisent d' elle même… Mais les urgences s' agite soudainement ...
Deux hommes se sont blessés dans une explosion d'un réservoir de soudure, ils sont gravement brûlés. La querelle entre Pratt et Gates continue... Gates semble être un très bon médecin mais il refuse obstinément de remplir les dossiers et de se plier au règlement.

Neela exécute une trachéotomie, après que Pratt ai fait une erreur de diagnostic. Crenshaw, qui est plus désagréable que jamais, mais il semble impressionné par Neela. Katey est une nouvelle étudiante qui est attribuée à Neela.
Alors que Neela et katey partent de l'hôpital, Ray donne le courrier que Neela a reçu à son ancien appartement. L'une des lettres est un chèque de l'armée en raison de la mort de Gallant.

Morris assiste au match de football d'un de ses fils (rappelez vous l'histoire de la saison passé avec ces différents enfants). Mais il a négligé de se présenter aux parents de cet enfant, si bien qu'une altercation va se produire ou Morris et des parents finiront aux urgences avec la police…

Abby va avec Joe à un cour Maman-bébé mais devant les remarques qui lui sont adressées et les réponses faites par Abby, le professeur lui suggère alors de trouver une autre classe. Plus tard, en promenade dans le parc avec Joe, elle discute avec des nourrisses et cela semble la dissuader d'en prendre une.

Gates vit avec Meg et Sarah . Il semble être très proche de l'adolescente, Sarah.

 

13-05 Ames vs. Kovac - Ames contre Kovac (08/07/07)

Forest Whitaker commence une série de six épisodes dans le rôle de Curtis Ames, un menuisier qui a eu un accident vasculo-cérebral (AVC) alors que Luka s'occupait de lui à l'hôpital en 2001. Il poursuit Luka pour faute professionnelle. La majorité de l'épisode se déroule au procès où on nous présente les différents points de vue des deux personnes par l'intermédiaire de flash-back qui nous font revivre le séjour d'Ames au County…. Luka s'inquiète des implications du procès et du dénouement.

Abby retourne au travail après son congé maternité. Elle a peur d'avoir "perdu la main". Abby et Pratt tente une méthode peu conventionnelle pour soigner le cœur d'un patient dans l'espoir d'éviter une autre procédure. Abby semble heureuse d'avoir repris une activité professionnelle.

Au cours d'un rendez vous chez son coiffeur, Pratt se rend compte du manque de suivi médicales de sa communauté. Puis, il rencontre par hasard dans la rue son demi -frère, Chaz. Il viendra finalement le revoir aux Urgences pour lui demander si il peut venir loger chez lui.

 

13-06 Heart of the matter - Le coeur du problème (15/07/07)

Le verdict du procès tombe : Luka est déclaré innocent. Ceci ne ravit pas Curtis Ames et lors une visite de celui ci à l'hôpital, il ne peut que laisser échapper sa colère envers Luka.

Des blessés d'un accident de voiture contre moto sont amenés au county. Luka et Ray s'occupe du conducteur de la moto, lors de son examen cerebral, ils découvrent qu'il est en très maucais état de santé, un ancien cancer du pancréat je propage au cervaux. Il ne lui reste que peu de temps à vivre. Sa femme veut lui dissimuler sa maladie, il est de nouveaux heureux de vivre depuis la fin de sont cancer qu'il l'avait plongé dans une dépression, elle souhaite qu'il termine ses jour avec le moral.
Abby, Gates et Neela s'occupent du conducteur de la voiture mais son intervention chirurgicale ne se déroule pas pour le mieux. Cette nouvelle à pour résultat de provoquer un arrêt cardiaque à son épouse…

Neela est fatiguée de faire le sale boulot et essaie de prouver à Crenshaw qu'elle est capable d'aller en chirurgie et d'opérer.

Morris se prépare à faire ses premiers pas à la télé pour un reportage sur les soins médicaux mais il se fait vite voler la vedette par Weaver

Pendant ce temps, Ray commence à devenir jaloux quand il aperçoit Neela et Gates en train de s'embrasser

Chaz le demi frère de Pratt emménage chez lui.

 

13-07 Jigsaw - Casse tête (15/07/07)

Abby et Luka décide finalement d'engager une baby-sitter pour Joe mais ils se font du souci quand ils rencontrent les candidates. Difficile de choisir une personne de confiance.

Morris et Sam essayent de s'occuper d'un patient qui est venu pour une simple grippe. Cependant, quand ils découvrent que son état de santé est plus compliqué, le patient refuse qu'on s'occupe de lui. Cela deviendra par la même occasion un challenge pour Morris afin qu'il soit respecté dans son rôle de médecin. Morris aurra raison de tous sur ce cas complexe

Pendant une promenade dans le parc avec Joe, Abby rencontre "par hasard" Curtis Ames. Il lui offre à manger et discute avec elle. Elle le trouve plutot sympatique. Ames ramasse un jouet que Joe à laisser tombé alors qu'abby s'elloigne ...

Gates et Neela se disputent lors d'une conférence médicale et finissent par s'embrasser sous le regard de Ray qui vient d'arriver

Kerry reçoit une proposition pour le moins surprenante et intéressante de la part d'une productrice, Courtney, qui l'a remarqué lors de l'épisode précédent elle veut qu'elle annime une emission régulière à la télé. Morris est jaloux !

Pratt découvre un programme d'échange de médicaments à risque organisé par une église locale et son pasteur qui se déroule dans sa communauté. Il souhaite les aider à mieux se soigner ...

 

13-08 Reason to believe - Une raison de croire (15/07/07)

Luka et Abby s'occupent d'un homme blessé qui conduisait en état d'ivresse. Ils sont d'avis divergeant quand sa femme apparaît avoir été victime de violence conjugale. Plus tard, Luka reçoit un paquet troublant et Abby fait la rencontre d'un intriguant étranger lorsqu'elle part manger chez Ike's.

Un groupe d'enfant sans abris viennent aux urgences, un des enfant, dans un chariot va mal.... Ces enfants se sont inventé une monde "imaginaire" peuplé d'anges et de démons pour mieux accepter leur vie dans la rue. Gates, Abby et Neela doivent déterminer rapidement la maladie de l'un d'entre eux avant que ça ne soit trop tard : Neela soupçonne qu'il a attrapé la rage quand elle observe une morsure de chauve souris… Cette maladie est tres difficile à soigner ...

Pratt, aidée par Hope, disparaît des urgences pour venir en aide aux membres de la communauté noire de Chicago. Ils vident les stocks d'échantillons de médicaments des Urgences pour les distibuer dans le programme d'aide de la paroisse.
Il apprend également une surprenante vérité à propos d'un membre de sa famille.

Weaver est amenée à effectuer une intervention d'urgence alors qu'elle est en train de faire un reportage dans une école. Le courant semble bien passer entre elle et la productrice.

 

13-09 Sccop and run - Dans les airs (22/07/07)

C'est thanksgiving. Abby doit passer la journée avec les ambulanciers en hélicoptère. Ils doivent d'abord aller chercher une vieille dame qui a fait une crise cardiaque. Bien qu'Abby pense qu'ils ne devraient pas la transporter vu son état, elle est transférée par avion et finira par mourir durant le transport. Abby n'est pas tellement appréciée par ses collègues hommes !
Sur le chemin du retour, ils sont appelés : un bus a eu un accident près d'une falaise. Sur le site du crash c'est le chaos : Abby s'occupe d'une mère et de son enfant qui sont coincés dans le bus qui menace de s'effondrer …

Luka va voir la police au sujet d'Ames. Il leur dit qu'Ames suit Abby et le bébé, et qu'il a volé le doudou du bébé. Mais la police ne le croit pas. Ils pensent qu'il a autre chose à faire vu son état que de les traquer
Gates est toujours très attiré par Neela et lui dit qu'il est seul chez lui ce soir car Meg et Sarah sont partis en week end. Ainsi ils finissent par faire l'amour mais ils sont surpris par les deux femmes qui sont rentrées plus tôt que prévu.

Alex travaille à l'hôpital comme bénévole (ce qui permet à Sam d'avoir un oeil sur lui) et se lie d"amitié avec une petite fille qui est patiente à l'hôpital. Il se plaint au près d'elle de sa mère qui ne le laisse jamais tranquille. Elle lui explique la chance qu'il a d'avoir une mère qui s'occupe de lui car ce n'est pas son cas à elle

Pratt décide de parler à Kerry de l'homosexualité de son frère. Quant à Kerry et Courtney, la productrice, elle passe de plus en plus de temps ensemble. Elle est même invitée à la soirée qui est organisé par les urgentistes pour thanksgiving

Katey, la copine à Ray, va à présent faire son stage aux urgences sous les ordres de Ray !

 

13-10 Tell me no secrets… - Pas de secrets (22/07/07)

Une adolescente est retrouvée devant on école. Elle a apparemment été violée. C'est en fait la fille d'Angela, la chef du staff. Luka et Gates s'occupent d'elle et essaient de comprendre ce qui c'est passé. La police va suspecter son beau père. C'est finalement Neela et Shirley qui découvriront la vérité : elle s'est fait cela toute seule.
Il y a un nouvel infirmier à l'hôpital, Ben, qui semble plutôt efficace.

Luka voit à travers sa fenêtre Ames qui est en train de l'observer. La police ne croit pas Luka et ne propose qu'un ordre de restriction contre Ames mais Luka veut qu'il soit arrêté. Il finira par se rendre à son travail où il le menacera. Finalement à la fin de sa garde, Luka informe Abby de tout ce qui se passe.
Eddie, l'homme qu'Abby avait rencontré chez Ike's est de retour à l'hôpital et demande a être soigné par Abby.

Pratt a toujours des difficultés à accepter l'homosexualité de son frère et celui ci finira par partir. Quant à Kerry elle fille le parfait amour avec sa productrice Courtney

Gates continue de faire la courre à Neela. Elle essaie au mieux qu'elle peut de l'éviter. Mais il semble la convaincre qu'il est vraiment intéressé par elle

Enfin Morris s'occupe d'un patient qui a un pic planté dans l'oreille. Crenshaw récupère le cas et critique les urgences et Morris finit par le remettre à sa place !

 

13-11 City of mercy - La pitié (22/07/07)

C'est noël aux urgences. Avant de débuter sa garde, Morris se rend à un groupe de lecture de la bible avec Hope. Morris est le seul titulaire de garde à l'hôpital. Il reçoit la visite d'un de ses enfants, Melia, qui veut passer noël avec son vrai père étant donné que son beau père critique Noël. Devant le comportement de Morris, Hope est impressionnée et souhaite passer la soirée avec lui mais il décline car il a peur de gâcher une future relation en allant trop vite.

Parallèlement, Sam et Ben s'occupent d'une patiente qui a été délaissé dans la rue par un autre l'hôpital. Sam est très en colère envers la résponsable de l'autre hopital qui l'a quasiement "chassé". Ben annonce dans un bar à Sam qu'il a prolongé son contrat d'un moi.

Teller, l'enfant sans abris de l'autre épisode, est de retour. Il demande de l'aide à Gates : une de ses amies est enceinte et va accoucher. Il va alors avec Ray rejoindre la jeune fille. Gates lui demande de venir à l'hôpital en lui promettant qu'il n'appellera pas les services sociaux… Mais promesse qu'il ne tiendra pas, ce qui lui vaudra une dispute avec Ray

Crenshaw est ravit que ça soit noël ! En chirurgie Neela s'occupe d'un ancien drogué qui doit être opéré. Il à peur de l'intervention. Celui ci n'a pas vu ses enfants depuis longtemps et Neela parvient à les faire venir.

Dubenko offre à Neela ses premières lunettes de chirurgien et lui dit qu'elle sera une bonne chirurgienne. Neela est tres émue

On apprend également qu'Ames a obtenu un ordre de restriction envers Luka à la suite de l'épisode précédent. Ce qui lui vaut une dispute avec Abby. Mais Luka finit par lui dire qu'il ne laissera rien menacer sa famille

 

13-12 Breach of trust - Perte de confiance (29/07/07)

L'épisode commence chez Kerry qui est avec Courtney. Elle reçoit un coup de téléphone d'une personne qui lui propose un poste de reporter à Miami. Mais elle explique à Courtney qu'elle est avant tout médecin et qu'elle est bien à chicago.
Luka lui annonce par la suite qu'il doit, pour raison budgétaire, supprimer un poste de titulaire et étant donné que Kerry est celle qui coûte la plus cher il a pris la dure décision de la licencier.
Pendant ce temps, Kerry s'occupe d'une patiente qui a été victime du cyclone Katrina et qui doit se faire amputer de ses orteils. Kerry l'accompagne pendant l'opération mais celle ci devra se faire amputer de la jambe. Elle va également sauver la mise sur un patient de Luka en plein trauma. Elle est également choquée d'apprendre que l'hôpital vient d'acquérir de nouveaux équipements extrêmement coûteux pour la chirurgie et veut s'expliquer avec Luka car elle ne comprend pas que l'on puisse sacrifier des postes au profit de tel investissement.

Parallèlement, Pratt s'occupe d'un patient du dispensaire. Visiblement les médicaments donnés par celui ci vont entraîner sa mort. Pratt va alors être en difficulté puisque c'est lui qui a illégalement donné des médicaments à la clinique. Il en parle alors à Luka et une enquête va être menée. Pratt décide de ne pas parler de Hope qui est également impliquée dans cette affaire

Morris a des problèmes avec sa banque car de fortes dépenses ont été faites. Mais il se trouve que c'est Alex qui a volé la carte de crédit de Morris pour s'acheter des affaires et également offrir des cadeaux à sa mère. De plus, on voit débarquer à l'hôpital, la grand mère de Sam qui vient lui rendre visite. Sam emménage également dans un nouvel appartement. Ben l'aide durant le déménagement et tout deux finissent pas s'embrasser

Tony vient accompagner de Sarah à l'hôpital et celle ci va passer la journée avec lui. Elle n'apprécie pas beaucoup Neela et va même l'insulter. Puis c'est au tour de Meg de débarquer à l'hôpital et de faire un scandale ce qui débouche sur une dispute.

L'épisode se termine avec Kerry qui décide de démissionner bien que Luka rongé par les remords lui dit qu'il va se battre pour elle. Mais elle dit qu'elle est prête à partir. Elle fait ses adieux devant le staff et serre Abby dans ses bras et quitte l'hôpital

 

13-13 A house divided - Une maison divisée (29/07/07)

Les patients principaux sont deux demi-frères qui ont eu un accident de moto-neige. Ray et Gates s'occupent de l'un d'entre eux, Dennis. Le père de Clarke est très en colère envers Dennis qui n'est que le fils de sa femme. Il pense qu'il a voulu délibérément blesser son fils Clarke. En fait c'était Clarke qui conduisait mais Dennis ne le lui dit pas. Ray furieux dit au père que Dennis lui a probablement sauvé la vie en l'emmenant jusqu'ici.
Parallèlement, Gates et Ray se disputant au sujet d'une consultation chirurgicale pour le patient. Neela se positionne du coté de Gates. Ray ne se laisse pas faire et trouve l'appui de Pratt. Plus tard, l'état de santé de Dennis s'aggrave et il a vraiment besoin d'être opéré.

A la suite du décès du patient de Pratt de l'épisode précédent, des policiers viennent l'interroger et Pratt va alors se faire arrêter pour détournement et trafic de médicament. Il quitte les urgences menottes aux poing

Sam explique à Ben qu'elle a décidé de ne plus sortir avec les gens avec qui elle travaille... mais finalement elle change d'avis. Alors qu'ils passent la soirée ensemble chez elle, Alex met accidentellement le feu à l'appartement en jouant avec des allumettes …
Quant à Gates, il décide de déménager de chez Meg. A la fin de l'épisode Sarah l'appel car sa mère est inconsciente dans la voiture
Kerry vient vider son casier et adresse ses derniers au revoir notamment à Abby et Luka.

Il y a également des tensions entre Luka et Abby au sujet d'Eddie, le patient dont elle s'occupe (rencontré dans un bar quelques épisodes plus tôt). Luka semble surtout jaloux. En allant lui rendre visite, Eddie lui révèle qu'il est à son père. Choquée Abby préfère partir.
L'épisode se termine avec Abby et Joe qui rentrent chez elle. En se retournant dans son salon elle découvre un Curtis Ames menaçant qui lui demande d'appeler Luka…

 

13-14 Murmurs of the heart - Les murmures du coeur (29/07/07)

Un désespéré Curtis Ames intensifie sa quête de revanche contre Luka. Abby est seul face à Ames, elle tente de protéger sa famille. Ames insiste pour que Luka vienne, elle l'appelle mais celui ci ne répond pas car il est au commissariat avec Pratt. Elle fini par le joindre et lui demande de renter au plus vite. Dans sa soif de justice et de revanche, Ames va alors séquestrer Luka. Après l'avoir emmené voir comment sa femme vivait une nouvelle vie sans lui, il l'emmene dans son ancien appartement et Luka devra s'automutiler sous la menace de Ames… Pendant ce temps, la police ainsi qu'Abby essaient de les localiser…
Ames finira par se suicider après avoir forcé Luka à avouer sa faute médicale sous la menace d'une arme.

Sous les yeux de Sarah, Gates et Neela essayent de réanimer Meg après l'avoir trouvée inconsciente dans sa voiture. Elle a pris une forte dose de médicament, sûrement des antidépresseurs. Mais celle-ci finira par mourir après avoir dit à Gates que Sarah est sa fille.

Au county, Sam a des soupçons en ce qui concerne la cause de l'incendie qu'il y a eu dans son appartement. Elle pense qu'Alex est responsable de l'incendie… Elle se sent mal à l'aise en voyant le nombre de blessé causé par l'incendie, elle les connaît tous , ce sont ses voisins ...

Alors qu'il est en prison, Pratt a le temps de réfléchir à sa situation et à son futur… Le pasteur du dispensaire le fera finalement sortir de prison.

 

13-15 Dying is easy - Mourir c'est facile (05/08/07)

Abby, Morris et Sam s'occupent de Simon, c'est un comédien humoriste spécialisé dans le "stand-up", il vient de décrocher un contra pour passer dans une très grande salle, ce serra un tremplin pour sa carrière. Les analyses révèlent que celui ci souffre d'une leucémie et qu'il est en phase terminale. Abby lui explique la situation mais celui-ci ne fait que plaisanter à propos de cela. Il ne lui reste que peu de temps à vivre et Simon est plus préoccupé à réaliser une dernière prestation que du fait qu'il va mourrir…

Morris annonce à Pratt que sa licence médical a été suspendue. Pratt se trouve dans une position délicate lorsqu'il se fait interroger sur la mort d'un patient et qu'il doit défendre son travail fait au dispensaire face au conseil de l'ordre …
Hope culpabilise, elle confie à Morris qu'elle aidait Pratt au dispensaire, il lui conseil de se taire.
Pendant ce temps, Neela est quelque peu paniquée quand Dubenko l'autorise à la rejoindre en chirurgie pour une transplantation… Elle finira tres contente de sa journée

Sarah continue à interférer entre Gates et Neela. Gates annonce à Neela qu'il est possible que Sarah soit sa fille suite aux révélations de Meg.
Quand à Ray il réalise ce qu'il a perdu…

Sam pense toujours qu'Alex est responsable de l'incendie et qu'il a besoin d'aide. Elle se pose des questions sur l'avenir de son fils... Elle décide de stopper sa relation avec Ben pour se consacrer à ses problème de famille.
Abby et kovac décident de faire prendre à leur relation une nouvelle direction et Abby lui demande de lui reposer la question … Ils décident de ne pas annoncer leurs fiançailles pour le moment...

 

13-16 Crisis of conscience - Cas de conscience (05/08/07)

Luka, Sam et Gates s'occupent d'une femme qui a un problème avec son foie. Son état devient très critique et les médecins devront même la choquer. Mais son cerveau a été longtemps privé d'oxygène… la situation crée un conflit entre ses deux fils et l'un d'entre eux avoue à Gates que leur mère a tenté de se suicider…Luka engueule Gates quand celui-ci essaie de falsifier un dossier médical pour que ses enfants puisse toucher l'assurance vie de leur mère.

Abby s'occupe d'un couple qui s'est blessé au cours d'un cérémonial peu conventionnel ainsi que d'un patient qui prédit l'avenir. Il lui conseillera de faire venir sont père à son mariage !

Neela se prépare pour une autre transplantation mais elle découvre que le donneur n'est pas très honnête dans son intention, il aurait négocié avec le receveur une somme d'argent. Choqué par le problème d'éthique , elle refuse de faire l'intervention, cela lui vaudra de se mettre quelque peu Dubenko à dos.

Ray s'occupe d'une pompon girl qui s'est blessé et qui a la rate rompue, d'après ses coéquipières,elle a fait une chute... Il finira par découvrir que ce n'est pas un accident du à l'entrainement, mais un bizutage qui à mal tournée
Alex a de nouveaux problèmes avec la police. En rentrant du travail Sam essaie de parler avec lui mais le dialogue semble rompu.
Tony se demande s'il doit faire un test de paternité afin de s'assurer que Sarah est bien sa fille... Quant à Jane et Crenshaw, ceux ci semblent plutôt bien s'entendre.

 

13-17 From here to paternity - Les liens familiaux (05/08/07)

Mario, un afro américain qui a été en prison pendant vingt ans, est emmené aux urgences. Il est accompagné de policiers qui le soupçonnent d'avoir tiré sur quelqu'un. Mais il nie jusqu'à ce que son fils arrive sur un brancard. Morris, qui s'occupe de Mario, n'est pas sure de la culpabilité de son patient et demande à Pratt de lui parler. L'échange est plutôt tendu. Puis, Pratt va parler à son fils et celui-ci avouera.

Une famille a eu un accident à cause du blizzard. Ils ont été coincés dans la voiture pendant 2 jours après que la voiture se soit retournée dans un fossé. Le père est en hypothermie. Quant à fils, celui-ci est introuvable…


Abby et Luka planifient le mariage en toute discretion … Mais Hope découvre le futur projet et partage ce secret avec Morris.
Sam emmène Alex dans une école pour adolescent en difficulté. Les séparations sont difficiles pour les deux.
On découvre également le père de Gates ivre dans un bar et il doit faire face à la possibilité de perdre Sarah..
Dubenko a une nouvelle étudiante, Mae Lee. Cela rend Neela quelque peu jalouse. Quant à Neela et Ray, ils finissent par s'embrasser après une ballade
Pratt, qui vient de passer une difficile journée, rend une visite à Darnell en prison

 

13-18 photographs and memories - Photos souvenirs (12/08/07)

Luka, Abby, morris et les autres s'occupent des victimes d'une collision entre un poids lourd et une voiture. C'est le conducteur du camion qui a causé l'accident. Les victimes sont un enfant qui était dans la voiture ainsi que la femme du conducteur du poids lourd, Derek. D'autres personnes sont également mortes sur les lieux de l'accident. Sa femme décédera également malgré les efforts des médecins. On apprendra par la suite que la cause de l'accident est dû à l'illettrisme de Derek…

Sam éprouve des difficultés à être éloigné d'Alex le jour de son anniversaire. De plus, elle doit faire face à une photographe, Diane, qui prend des photos de patients en phase terminal. Elle est quelque peu en admiration devant le style de vie de cette femme qui est également atteinte d'un cancer.

Neela continue à se sentir relégué au dernier plan par la nouvelle interne en chirurgie qui semble être la nouvelle favorite de Dubenko…
Il y a un nouveau étudiant, Larry. Il passe la journée aux urgences avec Gates. Gates apprend à Sarah qu'il pourrait être son père biologique

Luka et Abby continue à planifier leur mariage et dans cette démarche, Hope et Morris sont quelques peu envahissants à leur gout.
Quant à Neela et Ray et leur dernier baiser, celle ci est déstabilisée par toutes les options qui s'offrent à elles et semble avoir besoin de temps.

 

13-19 Familly business - Rutley et fils (12/08/07)

Gates et Luka s'occupent d'un homme qui est en insuffisance cardiaque. Celui-ci finira par décéder d'une crise cardiaque. Les deux médecins devront alors s'occuper du père du patient qui souffre de la maladie d' Alzheimer et qui ne parvient pas à mémoriser pas la mort de sont fils …

Pendant ce temps, un arménien met sa vie en péril pour jouer le bon Samaritain auprès de deux enfants. Mais la barrière de la langue causera quelques problèmes pour comprendre ce qui s'est passé…

Pratt essaie de résoudre les tensions qu'il y a entre lui et son frère. Chaz lui apprend également qu'il veut devenir ambulancier, Gates va tout faire pour l'aider et faisant jouer ses ancienne relations

Sam est occupée par un séminaire sur la gestion des patients agressifs organisé par un officier de police. Elle devra s'occuper du formateur après avoir fait une démonstration de selt défence qui a mal tournée…

Gates héberge toujours son père. Mais son alcoolisme pose quelque problème. Gates apprend également qu'il n'est pas le père biologique de Sarah
Joe est légèrement malade et Abby qui est beaucoup trop inquiète va faire des analyses exessivent qui finalement ne révèleront rien.

 

13-20 lights out - Le rideau tombe (12/08/07)

La direction de l'hôpital met la pression sur Luka afin de s'occuper de tous les patients avant que les urgences ne ferment pour réparation…

Sam est surprise de voir Diana, la photographe, de retour à l'hôpital. Son état a empiré et elle est en phase terminalle, la chimiothérapie n'est plus possible … Elle refuse tout traitement, elle a peur des tomber dans la "spyrale infernalle" des hopitaux. Elle veut quitter rapidement les urgences pour aller mourir près de sa famille dans le Costa Rica mais son état de santé est trop faible pour faire le voyage…

Ray et Pratt s'occupent d'un jeune homme qui est venu avec un copain, Todd. Son état s'aggrave rapidement et les médecins cherchent à comprendre ce qui s'est passé auprès de Todd. Ils pensent qu'il à pris quelque chose ou qu'il s'est drogué mais Todd dit que non. Devant l'insistance des medecin, il finit par s'enfuir. Ray parviendra à apprendre ce qui c'est réellement passé mais le réel problème du patient n'a rien à voir avec les recents événements …

Morris renvoie Gates chez lui pour la journée après que celui-ci ait désobéit à un de ses ordres.
Pratt est fier de voir son frère travailler comme ambulancier mais celui-ci est conduit aux urgences en état d'ébriété à la suite de son bizutage.

Pendant ce temps, la tension entre Gates et son père arrive à son maximum après que celui-ci ait pris la voiture avec Sarah alors qu'il avait bu… Il le jette dehors

Ray et Katie ont une altercation à propos de son comportement envers elle, il n'a donné aucun signe de vie depuis plusieurs jours . Elle lui dit qu'elle ne souhaite plus entendre parler de lui.
Luka préparé le dîner annuel des urgences et a envoyé des cartons d'invitations au personnel.
A la fin de la journée, après avoir réussi à vider les urgences, Luka annonce à Anspaugh qu'il ne souhaite plus etre le chef des urgences. Les résponsabilité l'éloigne trop du metier de medecin urgentiste.

 

13-21 I don't - Je ne le veux pas (19/08/07)

Les urgences sont toujours fermées pour travaux. Ray passe au Urgences pour prendre un CD de musique qu'il a laissé dans sont casier, il souhaite l'offrir à Neela, comme au bon vieux temps... Pendant ce temps Gates arrive à l'improviste chez elle pour l'accompagner à la soirée des Urgences

Lorsque le staff du cook county arrive au dîner annuel des urgences, presque tout le monde est surpris de voir que c'est en fait un mariage surprise qui se prépare auquel même la mariée n'était pas au courant… L'ambiance romantique semble rassembler les gens...

Abby refuse de se marrier, elle veut meme repartir. Luka devra s'armer d'effort pour la convaincre de rester. Le mariage est tres émouvant, Luka s'est plié en quatre pour faire plaisir à Abby.

Hope et Morris se sont chargés de l'organisation du marriage, Hope est sur un nuage elle est ravie d'avoir pu organiser l'évenement. Ils finiront par s'embrasser ...

Quant à Ray, il a de plus en plus de mal à voir Neela et Gates ensemble… Il finit par provoquer Gates, jusqu'à en venir au mains avec lui... Ray finit la soirée seul dans un bar, il a un peu trop bu apparement. Un camion le renverse alors qu'il écoute un message de Neela sur son portable, elle à finalement fini par choisir entre lui et Gates ...

 

13-22 See change - Changement de cap (19/08/07)

Stanley Tucci ("Le diable s'habille en Prada") commence une serie de plusieurs épisodes en tant que Docteur Kevin Moretti, un spécialiste aux soins intensifs au caractère bien trempé.

Abby, Morris et Gates s'occupent d'un couple de lesbienne dont l'une d'entre elle a été victime d'une chute dans les escaliers. Les relations entre les deux femmes étaient relativement tendues et les circonstances de l'accident ne sont pas évidentes. Mais, la découverte d'une anomalie chez la patiente expliquera son comportement qui avait changé depuis un moment …

Les relations entre Moretti et Pratt sont tendues surtout quand le premier l'accuse de mal s'occuper d'une patiente…

Luka et Abby doivent à présent s'habituer à leur nouveau statut de mari et femme, mais un coup de téléphone en provenance de Croatie pourrait compliquer leur lune de miel. C'est finalement Hope et Morris qui profitent de la suite nuptial, leur relation passe au stade supérieure...
 
Pratt veut modifier son comportement pour plaire à la radiologiste, Betina.
Quant à Sam, elle doit faire face à l'interne Larry qui semble très accroché à elle suite à la soirée des urgences ou ils ont apparement flirté. Il la présente à ses parents des le lendemain !
Gates s'informe dans la manière d'obtenir la garde de Sarah auprés d'un avocat..
Neela cherche à joindre Ray mais celui ci est introuvable, elle s'inquiète …
A la fin de l'épisode Moretti annonce à Anspaugh qu'il accepte le poste de chef des urgences.

 

13. 23 The honeymoon is over - La Lune de miel est terminée (19/08/07)

Au désespoir de l'ensemble du staff, le nouveau chef des urgences est le docteur Moretti. Celui-ci veut mettre en place des changements importants au sein des urgences… Il veut absoluement améliorer la prise en charge des patients, pour lui il faut stopper l'idée recu que les urgences font du mieux qu'elle peuvent. Il veut réduire les temps d'attente et améliorer la qualité des diagnostiques initiaux. Il démontrera au cours de l'épisode que des changements simples peuvent aporter de grands résulats ...

Un vétéran de la guerre est amené aux urgences après avoir fait une chute où il s'est ouvert l'avant bras. Il servait en Iraq en tant que traducteur. C'est également un dépendant au narcotique. Morris, Moretti et Sam s'occupent de lui et les deux médecins ont quelques divergences dans la manière de le soigner….

Luka et Abby doivent mettre leur lune de miel entre parenthèse car Luka doit retourner en Croatie où son père est malade.

Neela rend visite à Ray à l'hôpital et apprend ce qu'il lui est arrivé… Il s'est fait amputer des deux jambes. Ray lui explique les sentiments qu'il a envers elle. La mère de Ray est présente et va le ramener avec elle à Bâton Rouge.

Les grands parents de Sarah viennent la ramener chez eux contre l'avis de Gates.

Pendant ce temps, un patient convainc Neela d'assister à un rassemblement contre la guerre et elle met par la même occasion sa vie en danger…

 

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
 Saison 10
 Saison 11
 Saison 12
Le CD

Son
Vidéo

L'album (+ de 1500 photos)
Photos du générique

Ecrire au webmaster

Chat Urgences
(RDV après la diffusion d'un épisode)

Mailling-list Urgences

s'inscrire
se désinscrire


Garantie sans pub